Aller au contenu

Ouvrez les yeux, la vidéo participative


VASSONTHEROAD

Messages recommandés

Grace à des motovloger et personnes sur facebook j'ai fait ce montage , la famille motard peut être fière de tout ce beau monde qui se mobilise à chaque fois qu'on le lui demande

merci à vous

voici la vidéo

http://www.dailymotion.com/video/x30pi1l_ouvrez-les-yeux_auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur youtube directement si mes souvenirs sont bons. merci pour vos retours les gars !

 

dommage j’avais mis le lien pour télécharger le fichier directement sous les vidéos  :(

enfin je confirme que la vidéo est superbe, avec un bon rythme, une monté en puissance et la voix juste excellent  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil tout vos commentaires ! oui la bande son pour moi c'est quasi aussi important que la vidéo voir plus du coup je passe beaucoup de temps à chercher le "rythme" justement. Je passe plus de temps à ce que le son soit en lien avec l'image que sur le traitement des images en elles même en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle vidéo, il y a quand même un truc qui me chiffonne.

Le message qui passe, c'est que tous les usagers de la route peuvent être responsable de nos accidents, y compris nous.

Ce que je retiens à la fin, c'est que quoiqu'il arrive, c'est inévitable et on finira tous par y passer.

Je suppose que ce n'est pas le message que tu essayes de faire passer, c'est juste mon ressenti.

Si demain je montre cette vidéo a ma femme, elle va me brûler la moto dans la seconde ahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Marty c'est un peu ça, faut être conscient des risques même si souvent le risque c'est l'autre, mais la moto reste la moto... c'est dangereux. Fumer tue, péter pue, et rouler... baaa c'est dangereux mais c'est à tous de faire gaffe pour que ça reste dangereux le moins possible, et surtout qu'on continue à kiffer sur nos meules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon boulot,c'est clair que la vidéo est réussie ...

 

mais...

 

y'a toujours un mais

 

y'a cette phrase à la fin qui m'a un peu fait chauffer le citron:" suis je capable d'être assez prudent pour ceux qui ne le sont pas?" . .

alors après réflexion cette phrase ne devrait pas être dans ta vidéo ou alors remaniée..parce qu'elle dédouane les gens qui font n'importe quoi sur la route et minimise leur comportement et leur responsabilité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...