Aller au contenu

Difficulté circulation du permis MOTO


YAMANIAK

Messages recommandés

Dit lui que tu va lui faire une bonne pub si il continue ces connerie.

Sinon tu va voir le patron pour lui expliquer les bonne manières de son guignol de mono.

Il en profite pour faire son malin parce que tu est un ptit jeune.

Le problème c'est que c'est lui le patron x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement en France ce n'est pas possible de passer son permis sur sa moto contrairement à la Suisse. (Remarque, ça permet de faire tomber des motos qui sont faites pour!)

Concernant ton moniteur, je suis très étonné de sa manière de t'enseigner, ce ne sont pas ces méthodes-là qu'on lui a appris à appliquer.

Les écoles de conduite jouent souvent du fait que les élèves sont "à leurs pieds" pour avoir leur permis le plus vite possible, alors elles se permettent un peu tout et n'importe quoi...

Y a-t-il d'autres moniteurs moto dans ta moto-école ou bien est-ce une toute petite structure?

Es-tu sûr de cela? L'an dernier mon mono m'avait proposé de le faire avec ma Virago... Moyennant un passage préalable chez mon assureur, bien sûr...

Pour ton moniteur, je dirais perso que tu peux toujours mettre ton mouchoir par dessus et rouler comme tu le sens... Pour la vitesse mon groupe avait le même problème, le mono voulait toujours qu'on roule en excès, et en plus de cela les compteurs étaient faussés, il avait modifié les couronnes..

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez tous a l'auto ecole et on le regarde travailler !!! mdr bon sa peut le faire  non ? une bonne pression des motards :P bon je suis trop loin moi je l'avoue 

 

 

une bonne petit demi heure devant l'auto ecole a dire que le moniteur est pas terrible je pense que sa peut lui faire reprendre les esprits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton mono est aussi "stressant" uniquement depuis la circu ?

Le plateau s'est bien passé lui ?

Non il a toujours été stressant comme ca et le plateau ne s'est pas bien passé avec lui, c'est pourquoi je l'ai loupé la première fois, mais au deuxième passage avec l'autre moniteur (pas souvent présent ) tout s'est bien passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il l'es avec tout les élèves, mais oui ca lui arrive d'insulter..

 

Quoi ? il insulte les élèves ? Mais c'est qui ce mec ? Un moniteur en carton qui est là pour se faire uniquement  de la thune sur le dos des gens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouha, c'est un truc de fou ça... :o

Bon il était peut être mal luné et il sait pas prendre sur lui pour pas transmettre son mal être, m'enfin si même au plateau c'était ça je pense pas...

Ou alors c'est une astuce commerciale, il met la pression sur ses élèves pour leur faire rater leurs épreuves, comme ça ils payent pour reprendre des leçons et présentation aux examens. Si c'est une petite structure c'est peut être le seul moyen qu'il a trouvé pour pas se faire bouffer par les grosses structures. Il fait de plus petits prix mais au final tu payes aussi cher vu que tu passes plusieurs fois les exams...

Essayes de prendre sur toi, de voir avec lui quand même pour mieux comprendre les indications et comme dit plus haut le jour de l'examen il aura juste à fermer sa mouille  :D

Tiens nous au courant, courage, à bientôt...

Korsoon  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! J'ai passé deux autres heures de circulations aujourd'hui avec lui.

Au début je lui ai expliqué qu'il devait parler plus distinctement sinon je ne comprenais rien, puis je lui ai dis que les rétros de la moto étaient cassés, mais ca il le savais déja et a très vite changé de sujet. 

Une fois en circulation ca s'est plutôt bien passé jusqu'au moment ou je me suis trompé de direction ( je comprenais pas bien, j’étais stressé ) 

Et a partir de ce moment la, il a sans doute du s’énerver et m'a plus lâché. Il a recommencé ses insultes a la con et ca s'es passé comme lundi. Je pense que j'ai plus trop le choix, c'est de faire avec jusqu'a l'examun, heureusement qu'un jour je pourrais rouler ou je veux, quand je veux et surtout, Sans ce "moniteur" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage tu peux te dire que pendant l'examen l'examinateur te mettra sûrement moins la pression...

A la limite si ton exam se passe bien (pour toi hein vu que tu ne sais pas directement si tu l'as), tu lâches à l'examinateur devant le moniteur "si je vous avais eu en moniteur pendant la formation tout aurait été si agréable..."

Bon courage pour la fin, Korsoon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...