Aller au contenu

Road Trip - Isle of Man


MacaronProd

Messages recommandés

Dear new friends,

 

Voici ma première contribution au forum, une video fraiche de ce jour, sur l'Isle de Man.

 

4 jours de trip. Résidant Irlandais, je n'ai eu à faire que Dublin -> Douglas (4h de Ferry).

B&B à prix abordable à Douglas.

 

Equipé de ma GoPro4 Black, voici e que j'en ai tiré ;) J'espère que ca vous plaira !

 

Enjoy !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial la vidéo ça fait tellement rêver !

(par contre, rien à voir, mais je n'aime pas trop le fait de "spamer" les messageries de tout les youtubers avec un messages type... Enfin je suppose que c'est ce que tu as fait puisque plusieurs collègues on partager dans les heures suivantes le message que tu m'as envoyé, attention, cela n'enlève rien à la superbe de ta vidéo, c'est juste un poil maladroit :)

Mais faut bien se faire connaître, et quitte à recevoir des invitations, je préfère que ce soit avec ce genre de vidéo de qualité, qui méritent des vues :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerza, déjà merci ;)

 

Oui, j'ai un peu spamé pour faire connaitre ma video, je le reconnais!

Mes excuses, mais pour faire tourner la video, je ne savais pas comment m'y prendre.

Cela ne se reproduira plus (pour toi du moins ;) )

 

Génial la vidéo ça fait tellement rêver !

(par contre, rien à voir, mais je n'aime pas trop le fait de "spamer" les messageries de tout les youtubers avec un messages type... Enfin je suppose que c'est ce que tu as fait puisque plusieurs collègues on partager dans les heures suivantes le message que tu m'as envoyé, attention, cela n'enlève rien à la superbe de ta vidéo, c'est juste un poil maladroit :)

Mais faut bien se faire connaître, et quitte à recevoir des invitations, je préfère que ce soit avec ce genre de vidéo de qualité, qui méritent des vues :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime j'ai adoré !! C'est un pèlerinage de motard qu'il faudrait tous qu'on fasse =D

 

Moi je compte bien le faire c'est clair et merci pour l'astuce un B&B c'est le pied j'ai déjà choisi l'hotel alors :P

Mon rêve aussi ... un jour peut être

Magnifique video Macaron ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'article paru sur Moto-net.com today.

Pour certains, vous avez déjà vu la video et les photos. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...