Aller au contenu

Enregistrer le son de l'intercom en bluetooth


Animal

Messages recommandés

Hello tout le monde !

 

Hier en fouillant dans mes tiroirs j'ai retrouvé ça :

 

Fotor0724181748.png?resize=480%2C270

 

C'est un Sony SBH20, c'est un casque bluetooth avec micro et écouteurs. Les écouteurs se branchent sur une prise jack 3.5 normale, le micro est intégré au boitier.

 

C'est en regardant le manuel de mon intercom (Sena smh10r) qu'il m'est venue une idée :rolleyes: : Si j'appaire mon intercom avec ce petit boitier en mode universel cela fonctionnerai t-il ? Test : ça fonctionne :) ! 1er constat, en bidouillant un peu, je peu l'utiliser pour discuter avec mon/ma passager/ère.

 

Je me dis ensuite que j'aimerais bien enregistrer les conversations intercom que j'ai avec les potos quand je roule. Possible avec le sena audio pack, mais seulement avec une gopro... Et si je mettais un cordon jack mâle/mâle et que je reliais le petit boitier Sony à un enregistreur (pour ma part Zoom H2N)  je pourrais enregistrer les conversations... Petit test et Ô miracle ça fonctionne aussi :D !

 

En bidouillant un cordon il doit y avoir moyen d'enregistrer sur un téléphone mobile, voir directement sur une camera...

 

Je peux maintenant enregistrer à partir du micro du sena B) ... Cette la qualité est moindre qu'avec un audiopack je pense :unsure: ...A voir !

 

Reste maintenant à tester en conditions réelles avec 2/3 personnes sur l'intercom. Je vais voir ça samedi avec Chris et Rameurdu580, ça risque d'être drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux entendre la douce voix de Boris et son rire, comme dans MIB :D

Nous avons malheureusement ( ou heureusement [emoji14] ) échoué à nous pairer avec la boîte magique d'Animal. Du coup, pas d'enregistrement de conversations compromettantes muahahaha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons malheureusement ( ou heureusement [emoji14] ) échoué à nous pairer avec la boîte magique d'Animal. Du coup, pas d'enregistrement de conversations compromettantes muahahaha

 

Ca va marcher, j'arrive à m'enregistrer mais pas la conférence on a pas du faire les choses dans le bon ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va marcher, j'arrive à m'enregistrer mais pas la conférence on a pas du faire les choses dans le bon ordre...

Je pense qu'il faut que tu allumes ton intercom en premier, puis que tu le paires avec le mien et ensuite on se connecte à l'enregistreur

Ou alors on allume l'enregistreur, et ensuite tu allumes ton intercom et ensuite on le paire avec le mien.

Bref, à tester la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est juste, on a réussi avec Chris à s'accoupler et s'enregistrer dans une bonne qualité ! Opération normalement possible à trois aussi !

 

#sextape #threesome  :ph34r:  :P  :D  :D  :D  :D

 oh noooooooooooon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais une mise à jour :D

Oui mais pas ce genre de mise à jour qui dérape je ne sais pas où hein ?

 

Tu sais une mise à jour, du style, comment on procéder pour pairer les intercoms avec le truc qui enregistre etc....

 

Un peu de professionnalisme voyons, voyons !!!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas ce genre de mise à jour qui dérape je ne sais pas où hein ?

 

Tu sais une mise à jour, du style, comment on procéder pour pairer les intercoms avec le truc qui enregistre etc....

 

Un peu de professionnalisme voyons, voyons !!!!  :P

 

Ma langue a fourché c'est tout... Tout le monde a compris que je parlais de pairage... Ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'étais passé à côté de ce post ...

 

Pour ma part, j'ai un iPhone 5S et un twiins D2 en guise "d'intercom", que j'utilise en fait plus en écouteurs pour la zic et kit main libre pour les appels.

Et j'ai réussi à les mettre en liaison "dents-bleues" pour enregistrer ma voix sur le tel.

Par contre, ça ne marche pas avec l'appli dictaphone native du tel ... j'en ai essayé plusieurs et je suis tombé sur celle-là: Dictaphone - Enregistreur Audio par ALON Software Ltd.

Je ne peux pas combiner plusieurs actions comme écouter la zic pendant que le dictaphone tourne, surement dû aux restrictions du Twiins mais une fois les bons réglages trouvés sur l'appli, ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...