Aller au contenu

Présentation de rod2seb


rod2seb

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente rod2seb. J'ai fait beaucoup de deux roues non motorisé (du vélo donc ;) ) et ai toujours voulu passer le permis moto depuis l'âge légal. J'ai eu quand j'étais ado une 103 SPX pendant un an mais comme la mécanique ne m'attirait pas, je m'en étais séparé pour un beau vtt. La vie étant ce qu'elle est, je n'ai passé le permis (et donc le code aussi) que l'an dernier bien après l'âge légal...

Je suis donc un jeune motard (en tout cas un motard jeune) ayant appris comme beaucoup sur une ER-6N dernier modèle. Le choix du bolide pour commencer a donc été relativement simple en hésitant entre la fameuse MT-07 et une ER-6F. Au bout de quelques semaines, le choix s'est porté sur l'ER-6F pour ses qualités de protection et de duo, en plus de ne pas être du tout bouleversé par un changement de moto.

 

J'essaie de rouler toute l'année sauf s'il y a du verglas évidemment. :)

 

Concernant ma chaîne youtube, je poste des vidéos de balade que je fais en Normandie en général, quelques tutoriels...

Ma marque de fabrique pour les balades est d'indiquer les villes et villages traversés.

 

Concernant le matériel, j'utilise une SJCAM SJ4000 Wifi la plupart du temps fixée sur la branche du rétroviseur droit.

 

Voilà, je suis content de faire partie de cette communauté motarde où tout le monde (ou presque) se salue et souhaite continuer longtemps à en profiter.

 

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...