Aller au contenu

Présentation de Yannthekid


Yannthekid

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Je me présente :

Yannthekid, passioné de motos et étudiant âgé de 19ans venant de Marseille. Je possède une Duke 125 de 2012 (sur ma photo de profil) et je viens du forum : http://duke125.fr/où j'ai le même pseudo :)

J'aime faire des balades dans à peu près tous les coins, et prendre me petite duke pour faire tous mes trajets (sauf les très court, on est d'accord :lol: )

 

Je me suis intéressé au motovlog quand j'ai commencé à regarder les vidéos de MonsieurMarty :D

 

Ayant regardé toutes ses vidéos et celles d'autres motovlogueurs comme FlofloSpeed24, etc, j'ai foncé acheter une PNJ AEE s50+.et un micro externe.

 

Suite à ça, j'ai ouvert ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCvNfa3YB8UXYsXq6RPK7IzQ, où je n'ai que 16 abonnés (pour le moment j'espère ^^)

J'ai donc commencé à faire quelques daily observation, et j'ai pu voir qu'elles plaisaient à un certains nombres de personnes :)

C'est d'ailleurs une personne en commentaire qui m'a dirigée vers ce forum ;)

 

J'ai également créé un compte Twitter @Yannthekid1 mais je n'ai que 2 personnes qui me suivent pour le moment :lol:

 

J'espère que cette présentation a été complète ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mon copain ! Bonne chance pour ta chaîne  ;)  !

 Merci :D

 

 

Salut l'ami! Content de voir un voisin parmi nous ;)

On c'es déjà croisé au rond point de l'espigoulier ;) tu étais avec quelqu'un de ta famile et on était 3 :P

 

 

Bienvenue voisin

Merci et merci de t'être abonné :D

 

 

Salut Copain de Duke !

Salut ! :)

Tu peux aller jeter un oeil sur le forum duke125.fr, tu y verras plein de personnes qui ont des dukes 690 ;)

 

 

Bienvenue le sudiste!

Au plaisir de se rencontrer

Je me suis inscrit ce matin sur le sujet des balades du Sud-Est donc ça devrait le faire ;)

 

 

Bienvenue, un ami de paris héhé V !

Merci :)

 

Toi je te hais !

Bienvenue Marseillais !

Via mobile.

Aller PSG ! :P Enfin je suis pour aucunes équipes, c'est moche le foot xD

 

 

Et merci à tos pour cet accueil ! :D

Et aussi à ceux qui se sont abonnés à ma chaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...