Aller au contenu

Présentation Fastmotard


Fastmotard

Messages recommandés

Yop! je me presente Fastmotard, 19 ans tout juste 1 ans de permis voiture, et me voici avec mon permis A2 de a peine 1 mois, j'ai direct passé le permis moto car je suis motard dans l'ame, eh oui !

 

Deja petit je rever en regardant les motard dans la rue, mon papa lui meme et motard, et j'adoré faire des tour avec lui, il ne partez jamais seul je l'accompagner partout.

 

Je n'ai jamais eut de dirt bike ou autres moto cross, ni meme de 50CC mes parent n'ont pas voulu men acheté malheuresement, donc j'ai pris mon mal en patiente et j'ai dit " apres mon permsi voiture je fonce passer le permis moto !! "

 

Chose faite, je roule maintenant depuis 3 semaine en Kawasaki Ninja 250R qui et un tres bonne moto qui penche bien pas trop lourde (j'ai deja fait ma premiere chute :S  dispo sur ma chaine), la puissance et pour moi ENORME ( je n'ai jamais connu aucune autre moto a part celle de moto ecole ) Bon apres il y a toujours les mauvaise langue qui diront "moi j'ai la plus grosse j'ai 1000CC, toi ta pas une vrai moto" mais bon les kéké on les ignore hein :)

 

Donc aux passage je me lance dans le motovlog je vous passe ma chaine.

 

La qualité et assez bonne, jesseye de faire de jolie montage pour permettre aux futur abonnée d'avoir un minimum de confort visuel.

 

Hum..aussi j'habite a courdimanche, c'est entre le val doise , l'oise, et la normandie, donc moi je suis gatée niveau belle route de campagne.

 

 

Voila c'est un peu tout sur moi, je vous laisse ma chaine en esperant gagner quelque fan de mes videos, sa me ferait plaisir d'avoir un petit public :P

 

https://www.youtube.com/channel/UCx1auCXkAWzy1PYUWDRQoWA

 

 

Merci a vous de m'avoir lu :D

 

 

Ps: désolé pour les divers faute :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...