Aller au contenu

Probleme avec Premiere Pro


kitoche

Messages recommandés

Salut alors voila je viens demander de l'aide car la sa fait quelque heure que je cherche mais aucun solution à mon probleme, le soucis et que dans premiere pro lorsque j'importe ma séquence je veux le son avec celle-ci (séquence faite avec une hero 3+ silver) au debut de mon projet pas de probleme a cette manip, mais au fur a mesure que le montage avance je me retrouve bloquer et n'arrive plus qu'a importer que les séquences vidéos mais sans le son de celle-ci le son ne veut pas se mettre ! j'ai l'impression que c'est des que je rajoute une musique de fons au format MP3 que le son de mes séquences ne veut plus se mettre.

 

Alors voila si quelqu'un a une solution je suis prenneur ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je dis pas de bétise, ton son par défaut se met sur la bande 1.

 

tu as le son de la vidéo 0994 qui à son lien rompue avec la vidéo, essaye d'importer ta vidéo beaucoup plus tard sur ton montage. voir si c'est pas ça le soucis ( en gros t'as une bande son sans bande vidéo au dessus, et la vidéo que tu importe n’écrase pas la bande son déjà présente puisque par défaut le son se met piste 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un un truc dans le genre. je n ai pas l ordi sous les les yeux mais je vais quand même essayer, je connais pas encore très bien.

Tu vas dans le menu déroulant "éléments", et dedans tu as une commande dont le raccourci clavier est S. Tu cliques sur la commande juste en dessous, et tu essaies d importer de nouveau.

Mon problème c était que la vidéo et le son de cette vidéo n étaient plus liés, quand je bougeais l un l autre ne bougeait pas. Et en important une vidéo j avais que la vidéo, pas le son.

2 eme truc, quand tu colles une vidéo dans ta Timeline, fait le avec la barre de temps en dehors de tout vidéo, car elle se met toujours sur la liste 01. Ensuite tu la fait glisser sur la piste 02 ou 03 pour pouvoir la mettre en tu veux.

Parce que des que 2 sons se retrouvent superposés, y en a un des 2 qui disparaît, je ne me souviens plus duquel c est mais c est chiant quel qu il soit et il faut revenir en arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...