Aller au contenu

Présentation de Crevette


crevette

Messages recommandés

Salut à tous....

Je suis ici suite à une discussion avec un motard chez Dafy Toulon

 

Bref j'ai 28 ans... je roule en ducati 796 monster 20th anniversary!

 

j'ai mon permis depuis mes 18 ans, j'ai eu pas mal de motos mais mon cœur a été charmé par la marque Italienne!!!

 

Bref je suis de Toulon, native et je pense pour toujours!!!

 

J'adore rouler mais j'ai beaucoup de reserve en ce qui concerne le roulage de groupe pour plusieurs raisons mais mon interlocuteur m'a dit qu'ici c'etait droit!!

donc à tester des que j'ai une demi journée de libre

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous....

Je suis ici suite à une discussion avec un motard chez Dafy Toulon

 

Bref j'ai 28 ans... je roule en ducati 796 monster 20th anniversary!

 

j'ai mon permis depuis mes 18 ans, j'ai eu pas mal de motos mais mon cœur a été charmé par la marque Italienne!!!

 

Bref je suis de Toulon, native et je pense pour toujours!!!

 

J'adore rouler mais j'ai beaucoup de reserve en ce qui concerne le roulage de groupe pour plusieurs raisons mais mon interlocuteur m'a dit qu'ici c'etait droit!!

donc à tester des que j'ai une demi journée de libre

 

V

Bienvenue chez toi ! 

Bonne initiative que de t'être inscrit ici

 

Tu ne le regretteras pas.

 

PS : Met nous une photos de ta DUCAT, ça nous fera plaisir ! 

 

 

V à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je compte en mettre une dès que j'en aurai car je n'en ai pas fait depuis la petite modification que j'ai effectué dessus.... je vais me débrouiller pour en faire une !

 

Je l'ai que depuis 1 mois mais je passe pas mal de temps à rouler dessus donc je la photographie très peu!!!! promis si j'y pense j'en fais une dimanche.... si je pars rouler dans le coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la crevette rose tu tombes bien j ai fait et il me reste un pot d andalouse au frigo tu passes à quelle heure pour le dîner?

Sinon bienvenue chez les sauvages

Pae contre tu dis rouler avec ta ducati tu lui a collé un autocollant kawazaki dessus ou alors c est un mythe de dire que les ducati sont toujours au garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la crevette rose tu tombes bien j ai fait et il me reste un pot d andalouse au frigo tu passes à quelle heure pour le dîner?

Sinon bienvenue chez les sauvages

Pae contre tu dis rouler avec ta ducati tu lui a collé un autocollant kawazaki dessus ou alors c est un mythe de dire que les ducati sont toujours au garage :)

Eh d'abord les Ducati sont jamais en panne .... Elles sont comme toutes les divas : un peu caractérielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ma moto est caractérielle au possible elle adore les sinueux ....

Je suis pas une crevette qui se mange!!! Je suis plutôt sauvage!!!!

Mais non ma ducati n'est jamais au garage!!!! No jamais aucune de mes ducati....

Elles sont fiables les titines vous verrez én balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...