Aller au contenu

Ma première vrai gamelle...


Messages recommandés

Sa y est, après une journée énorme avec un pote et MisterGG, je fait le plein après avoir déposé GG, et on retourne vite fait rouler, et là, c'est le drame. <_<

 

Le soleil dans la tronche, et une grosse ligne de gravier que je voit au dernier moment, je redresse un peu pour l’éviter,et au même moment le virage se resserre, j'arrive vite, très vite dans le virage, pas moyen de recup une bonne trajectoire j’étais déjà au point ou mon bout de pied droit touchait le sol en étant posé sur le cale pied, bref au tas le SV.

 

Heureusement que le fossé était plein de ronce et d'herbe, sa a stoppé le moto rapidement, donc limité la casse, par que il ne resterait rien d'elle ni de moi si on avait pas été amortie, moi j'ai été expulsé dans le fond du fossé ("je me suis planté comme un missile dans la terre" que j'ai dit a mon pote en me relevant..), mais les ronces mon bien amortie moi et la moto, bref la moto était couché verticalement dans le fossé le long tu talu, après avoir fait un 180°, carénage avant enfoncée, durite de frein avant qui fuit, radiateur un peu enfoncé, avec le ventilo qui coince, carénage arrière fendu tout autour ..

 

 

Bref, "que" du carénage de cassé, ce qui est déjà un sacré coup de chance vu la vitesse à laquelle je roulait, et rien de cassé sur moi, j'ai eu de la chance dans mon malheur... -_-

 

 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437520045-img-20150722-005259.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437520039-img-20150722-005314.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437520076-img-20150722-005413.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437520040-img-20150722-005422.jpg

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437520074-img-20150722-005531.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan juste un peu male au dos faut que j'évite de trop forcer dessus pendant une petite semaine et tout rentrera dans l'ordre :/

 

Je suis en train de regarder le prix des carénages je savait que c'était pas donné, mais 400boules rien que pour l'avant, sa fait cher le plastique ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan juste un peu male au dos faut que j'évite de trop forcer dessus pendant une petite semaine et tout rentrera dans l'ordre :/

 

Je suis en train de regarder le prix des carénages je savait que c'était pas donné, mais 400boules rien que pour l'avant, sa fait cher le plastique ><

Mais le plastique, c'est fantastique !  :ph34r:

 

Effectivement quand j'avais vu les prix pour la mienne qui est presque full plastic, ça fait halluciner ... et encore, imagines si t'avais de la M.O.  :wacko:

En tout cas, c'est cool si t'as "presque" rien.

Bon rétablissement et bon courage pour les recherches  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse sa fait zizir :)

 

Ouai toune, mais c'est toujours hyper kiffant de mettre de l'angle a mort (#kéké^^), de toute façon je pense que je vais être calmé un moment, de toute facon le temps que je répare ma belle les beaux jours seront passés :(

 

C'est quand même con parce que hier j’avais encore progressé, et si il n'y avait pas eu c'est gravier de merde dans le virage sa passait crême, fin' bon c'est comme sa c'est de ma faute de toute façon :/

 

 

 

J'ai trouvé sa sur ebay, de la bonne vieille marchandise chinoise :rolleyes:http://www.ebay.fr/itm/Carenage-coque-fairing-pour-Suzuki-SV650-SV1000-S-2003-2008-2009-2010-2011-AA/231249752647?_trksid=p2045573.c100034.m2102&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140514092829%26meid%3Dc14ee2582cdf461387af827721bd75d6%26pid%3D100034%26rk%3D4%26rkt%3D4%26sd%3D191619645387c'estmarqué que sa passe sur sv 650 k3 mais je préfère une comfirmation exterieur, vu le prix, et les frais de livraison :wub::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse sa fait zizir :)

 

Ouai toune, mais c'est toujours hyper kiffant de mettre de l'angle a mort (#kéké^^), de toute façon je pense que je vais être calmé un moment, de toute facon le temps que je répare ma belle les beaux jours seront passés :(

 

Et pourtant c'est pas fautes d'avoir répéter après tout les pétes qu'il y a déjà eu :/

Être pris pour être appris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde...

Sérieux arrêtez de tomber comme des mouches ! En plus, tu ne t'es pas mangé un muret, c'est nul ! :P

 

 

On va encore se répéter mais faites attention ! Les beau jour arrivent, pas la peine de mettre d'angle, rouler pépère et on vous récupèrent entier en automne !

Je me sens pas visée par ce message  :ph34r:  :D

 

 

Ça doit bien rager, on peut dire, tu vas "bien" mais pas ta moto... Au moins moi, je suis HS et la moto aussi  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'essaye même pas de posé le genou, je préfère apprendre les bonnes positions avec quelqu'un qui sait ce qu'il fait, et puis c'est pas vraiment une de mes priorité, savoir prendre de l'angle pour moi sa reste quand même important pour la sécurité, et puis en plus sa permet de se faire plaisir, mais ce coup ci c'est pas passé #gravillés. ^^

 

Sinon question con, le ventilo du radiateur, il se met en marche directement au démarrage de la moto ou après une certaine température ?

Parce que j'ai détordu la fixation qui le bloquait, mais sa ne tourne toujours pas quand je démarre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le boulot avance, je suis coincé à 2 vis completement bouffés, pas moyen d'enlevé le carénage arrière, wd40 toute l'aprem et cette, nuit, ci sa fonctionne pas faut que je trouve un extracteur de vis, sinon un coup de scie..

 

Sinon j'ai réussi a récup le radiateur

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437568455-img-20150722-143138.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan juste un peu male au dos faut que j'évite de trop forcer dessus pendant une petite semaine et tout rentrera dans l'ordre :/

 

Je suis en train de regarder le prix des carénages je savait que c'était pas donné, mais 400boules rien que pour l'avant, sa fait cher le plastique ><

Transforme là en Naked.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de revivre ma chute, pas si lointaine que ça ... 

J'arrive trop vite dans un virage, et j'ai fini dans le fossé :o

 

Mais j'ai eu plus de chance que toi, et surtout moins de dégats, merci les top block ! Juste un radiateur tordu ... D'ailleurs, si t'en cherches un nouveau, prend un delkevic (sans faire de pub), c'est bien moins chère et la qualité est équivalente :)

 

C'est quand même solide les SV mine de rien, surtout que moi j'ai la chance d'avoir le N, donc zero carénage à l'avant ..

 

De toute façon, le plus important est que tu ne t'es pas fais mal !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...