Aller au contenu

CRASH Z800, Ca fait mal!


Deɘst

Messages recommandés

Clair l analyse sur le frein av en pleine courbe de suncake est bien vu. Mais bon on a tous fait des.erreurs qui nous ont marqués. Ceci dit tu en payes le prix fort. Le principal est que tu t en sors bien et le temps est au rétablissement plus qu à la morale . Tu dois gamberger assez tout(e) seul(e) pour que tu es eu le temps d en tirer les leçons.

Remet toi bien et donne des news et n attend pas pour remonter.

Et comme tu dis vive l équipement surtout quand je vois la vidéo de ta chute et les kekes en t shirt tong short que je croise des les beaux jours.!

Bon courage et prend soin de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe effectivement vu la vitesse le passage était chaud ! Surtout qu'on voit bien que le virage se referme fort juste après, donc même sans perdre l'avant en freinant ou à cause des gravaillons, y aurait de forte chance que tu finisses dans le fossée à cause de la force centrifuge vu que tu étais déjà à la corde :s

 

Heureusement que toi tu t'en sors bien ! La moto elle beaucoup moins ! Assuré en tout risque ou tu la dans le c*l ? 

 

On va finir par ouvrir un topic "infirmerie " ou les destroys pourront poster leurs radios et autres CR d'opération.
A quand un concours du plus grand nombre de fractures ???:-P

 

Moi je suis trop pour ! :P

Avec ma triple fracture de la colonne, plus tassement, déplacement et éclatement, je pense avoir mes chances d'être sur le podium niveau blessure ; et avec les deux broches en titane de 30cm chacune, les 6 vis dans les vertèbres et le système de fixation, je pense avoir aussi une chance pour un podium au niveau des radios :P

Bon c'était sur un jet ski, mais c'est un type de moto aussi hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des miraculé quand même :o

comme tu le dit, dans cette situation, le virage était difficilement récupérable..

Je suis bien assuré tout risque, mais je l'ai quand même dans le c*l vu que je peux plus me rassurer..

J'espère pour toi que tu peux encore rouler et profitez.

Dans notre malheur, on a quand même une pars de chance..

Aller, bon courage terminator et...

Prudence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement l'ami, tu vas voir, on finit par s'y faire à cette satanée convalescence !

 

On remarquera quand même qu'on est des durs à cuire sur le forum : on se prend tous des pelles de l'enfer et on s'en sort tous "relativement bien". A croire que Motovlog est gage de Deutsche Qualität :lol:

 

Il faut que tous les handicapés du fofo se réunissent autour d'un verre pour rigoler de nos mésaventures :lol:

 

Ça c'est une bien bonne idée, tu viendras en fauteuil roulant ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh , Violent le choc ...  

Bon rétablissement à toi, Tant que le motard  est vivant et entier c'est l'essentiel ;) 

Bon je pense que ça va te servir de leçon ...  Par contre, des le premier virage, j'avais remarquer un problème dans ta conduite:
certes , ya la vitesse mais y'a tes  trajectoires , tu es mal placé dans tes virages. Va falloir rebosser tous ça et rouler prudemment ;)    

Ride Safe les copains 
 

Bon courage pour la suite. Moi mon choc fut moins violent... mais avec toute la procedure administrative des assurances ... Je serai caisseu pendant un bon moment ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même chute que toi dans le même sens. Je suis arrivé à je ne sais quel vitesse... Et j'ai freiné de l'avant dans le virage et BIM. Glissade + choc = Pour moi : douleurs à la clavicule gauche, genoux et épaule brûlées. Pour la moto : jante avant voilé, les fourches tordues, carénage mort... Seul mon resevoir et mon pot on survécu

Photos d'avant et après crash

post-1027-1437864946,034_thumb.jpgpost-1027-1437864962,0786_thumb.jpgpost-1027-1437864978,9171_thumb.jpgpost-1027-1437865008,2226_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...