Aller au contenu

AlexRide Vmax V4/1.2


AlexRide

Messages recommandés

Salut les MotoVlogueur
Je commence à développé doucement ma chaîne YouTube alors j'en profite pour la faire connaitre, mon but est de partager ma passion pour la moto et aussi pour les voiture quand j'en est l'occasion.
Ce sont des vidéo sans prétention réaliser avec les moyen du bord et mes connaissance limité en montage vidéo.

Donc voila ma chaîne -> https://www.youtube.com/channel/UC8ZrYCG0Jwjn6bYYbsen0Ng

Ma dernière vidéo du 18/07/15 ->



Je posterai les vidéos au fur et mesure, bonne soiré ! :) Modifié par Sampic (Grat)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo sympa, le contenu est intéressant ^^ ta moto à un jolie bruit aussi :P

 

Si je dois apporté une critique constructive (c'est pour cela que tu viens ici? :D ).

 

Ton floutage est a revoir, on voit exactement la vitesse à laquelle tu est :( (je dis ça pour toi vis à vis des forces de l'ordre).

 

Ensuite le son de ton micro sature, moi qui est du mal à supporter ce genre de chose :P

 

Plus sérieusement, règle bien le son du micro histoire qu'il soit clair et net ;)

 

 

J'avoue que j'ai pas grand chose à critiqué, juste deux points....Bin je te tire mon casque copain!

 

Bonne continuation et bonne route :)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la critique, le floutage je suis bien d'accord avec toi je me suis complètement craqué sur cette vidéo, j'utilise "video pad editor" je ne trouve pas comment flouter correctement, il faut que je trouve une solution a ce problème en urgence  :ph34r:

 

Pour le son je ne sais pas comment faire mieux, j'ai adapté un micro cravate sur ma camera qui n'est initialement pas compatible avec un micro externe. le mieux est de carrément changer de micro ou peut être simplement de le calfeutrer ?

 

Merci d'y avoir consacré un peu de ton temps  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

En faisant le jeux au soupape sur ma 600 diversion j'en est profité pour montrer comment sortir les pastille sans ce faire chier.

 

 

 

 

Ensuite passage au banc du Vmax, verdict très satisfaisant ^^

 

Le 4/1/2016à01:21, boltman a dit :

Jolie monstre elle doit bien arraché lol

 

Je te confirme, oui ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...