Aller au contenu

Quel logiciel de montage ?


Tom RS

Messages recommandés

Salut les copains, je viens vers vous, car je souhaite changer de logiciel de

montage vidéo mais je ne sais pas le quel prendre.

Mes critère : - Pas trop chère

- Un max d'effet surtout le floutage ^^

- Compatible windows 8.1

Voila, donnez moi vos avis merci ;)

Modifié par GalorV6
Sujet déplacé en section "Edition Vidéo"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

C'est payant un logiciel ??

 

Sel2table has killed DaG33K by fou rire !!

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Sinon moi non plus je débute totalement dans le montage / traitement vidéo, et je pense que je vais m'acheter After Effects :P

Merci pour les conseils les gars ;-)

 

Si jamais vous avez des chaines pour de bons tutos (parce qu'il y en as une tripotée sur YT) je suis pas contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sel2table has killed DaG33K by fou rire !!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon moi non plus je débute totalement dans le montage / traitement vidéo, et je pense que je vais m'acheter After Effects :P

Merci pour les conseils les gars ;-)

Si jamais vous avez des chaines pour de bons tutos (parce qu'il y en as une tripotée sur YT) je suis pas contre ;)

Euh prendre after effects c'est une bonne idée mais de là à l'acheter ;) il y a des façons Ninja d'accéder au même résultat gratuitement ^^

Faut pas oublier aussi que c'est un logiciel extrêmement puissant ! Une grande partie des professionnels l'utilise, et à notre niveau, nous allons à peine l'utiliser à 10% ^^ donc réfléchi bien avant si tu souhaites vraiment l'acheter car il n'est pas gratuit ;)

Pour les tutos, tu en as des très bon via des sites (dont j'ai oublié le nom) mais que tu peux trouver facilement en marquant "tutos after effects débutant" sur Google.

Prévois aussi une bonne semaine pour te familiarise avec l'outil et ne lâché surtout pas prise, car tu vas pouvoir vraiment t'amuser une fois les "bases" acquise !

Et personnellement j'utilise Adobe première CC pour monter les séquences, plus lisible, floutage efficace... Car si tu mets 20 vidéos, titres, légendes, images et d'autres sur after effects, tu vas rapidement t'arracher les cheveux xD

Donc en résumé pour ma part et cette longue réponse, adobe première CC en montage, after effects en effets spéciaux, incrustation d'images et bien d'autres !

Voilà, j'espère que ça va t'aider,

V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...