Aller au contenu

amis poilus on se lève!!


Invité

amis poilus levez-vous!!  

39 membres ont voté

  1. 1. t'as une moustache/barbe/bouc?

    • oui
    • non
    • j'ai pas de poils,je suis imberbe
    • je suis une fille
    • na mais c'est quoi ce sondage à deux balles?


Messages recommandés

Si t'as une botte de radis dans chaque narine c'est plutôt crade :lol:

 

Perso barbe de 3 jours constamment, un coup de tondeuse une fois par semaine et hop ! La flemme de me raser, et ça me fait une tête de cul :ph34r:

La même, je me suis rasé pour la soutenance du stage, comme ça faisait presque 1 an que je faisais exactement comme toi, grosse déception, on aurait dit que j avais 16 ans.

Même ma mère m a regardé de travers en cherchant ce qui allait pas, c est dire!

Par contre j ai un phénomène bizarre, je perds mes poils de moustache! J avais de la moustache comme presque tout le monde au debut, et les poils disparaissent! Maintenant île reste un léger filet sous le nez, mais plus rien près de la lèvre supérieure! C est trop bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha; quel sondage à la con!!! ça m'plaît!!

 

Alors le bouc pour ma part et des fois (assez rarement) les pattes façon "L" avec un petit retour.

 

Mais je ne me rase que tous les trois jours; ma dernière de 5 mois explose de rire à chaque fois qu'elle me touche les joues et du coup j'adore.

 

En fait y a pas mal de trucs que j'aimerai essayer (sauf la moustache à la Adolf hein!!!) mais j'ai carrément pas de patience; je commence à tester un truc, gère un côté et foire l'autre du coup je rase tout!

 

 

j'ai le bouc, mais pour compenser , je me rase les couilles :lol:

 

Haha; c'est la dessus que je passe le plus de temps en "minutes de rasage"!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut être assez patient pour bien se dessiner une barbe ou moustache, je m'étonne moi-même d'avoir tenu jusque là d'ailleurs :D enfin c'est mon deuxième essai, la première fois a raté j'ai tout rasé ça m'a saoulé mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut être assez patient pour bien se dessiner une barbe ou moustache, je m'étonne moi-même d'avoir tenu jusque là d'ailleurs :D enfin c'est mon deuxième essai, la première fois a raté j'ai tout rasé ça m'a saoulé mdr

 

Bin j'y arrive juste pas en fait!! Pourtant y aurait des trucs sympas que j'aimerai tenter.

 

saperlipopette,y'en a qu'un qui lit ce mensuel extraordinaire????? ;)

 

Non non!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'y arrive juste pas en fait!! Pourtant y aurait des trucs sympas que j'aimerai tenter.

 

Et quand tu y arrives, passé la première semaine ça te gratte pendant les 2 semaines suivantes (oui oui je me lave :D), c'est difficile de tenir mais ensuite le poil s'assoupli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouc pour moi, que je laisse pousser puis rase quand j'en ai marre. Mais là ça fait trois mois que je l'ai et je comptes le garder pour trois raisons : 

         1) ça me vieillit et vu que je suis un petit jeunot ben pour le moment ça m'arrange :)

         2) j'aime bien le look

         3) je suis au Pérou, donc j'ai bronzé avec et si je rase je vais avoir le bouc de bronzage et bonjour la tête de jacky xD

 

Assez récent pour moi mais j'me suis fait un bouc ^^ j'avais envie de tester quelque chose depuis longtemps, j'ai trouvé :P

 

Avant de lire les résultats, j'ai pensé aux membres que je connais pour savoir s'ils en ont un ou pas et en pensant à toi, je me suis dit "Nan pas Galor je me souviens pas l'avoir vu avec une barbe ou un bouc. Et de toute façon il en a déjà pas beaucoup sur le crane alros sur le visage... :p" Puis en regardant qui à mis "oui" je vois "GalorV6"... NON MAIS WTF !! J'aimerai tellement te voir avec ton petit bouc mon Papy V6 ! :D

 

mini_150718012626433423.jpg

 

Pour ce qui est de la dessiner puis de l'entretenir pour pas avoir des poils de 10cm, j'utilise cette sorte de rasoir stylo philips. Ca coûte pas très chère est ça facilite grandement la tâche et c'est multi usage ! Vous pouvez faire votre bouc et plein d'autre style de barbe, mais aussi retirer les poils entre les sourcils ou encore vous faire les pattes, c'est génial ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouai ça change un bouc Kaouet :P tu verras ça !

Ahah ça doit être excellent le jacky bronzage après rasage complet :D s'il te plaît s'il te plaît ! Tu nous le fait à ton retour !?!!!

 

Avant d'investir sans savoir combien de temps j'allais tenir, j'ai préféré faire avec les moyens du bords ^^ rasoir électrique comme d'hab, rasoir manuel pour les contours et pince à épiler pour la finition (ouch !!!). Mais c'est cool ça dure longtemps l'épilation avant de repousser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu me dit que c'est un rasoir, j'ai cru que c'etait le sextoy de ta femme/copine/chèvre/what-ever

 

Vu comment ça vibre ça peut également faire l'affaire  :ph34r:

 

Eh ouai ça change un bouc Kaouet :P tu verras ça !

Ahah ça doit être excellent le jacky bronzage après rasage complet :D s'il te plaît s'il te plaît ! Tu nous le fait à ton retour !?!!!

 

Avant d'investir sans savoir combien de temps j'allais tenir, j'ai préféré faire avec les moyens du bords ^^ rasoir électrique comme d'hab, rasoir manuel pour les contours et pince à épiler pour la finition (ouch !!!). Mais c'est cool ça dure longtemps l'épilation avant de repousser ^^

Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! :P

Ouai ça fait pure Jacky de la cambrousse ça c'est clair ! :P Surtout que pour le moment c'est l'hiver ici, donc il a beau faire chaud, y a rarement du soleil à cause d'une belle couche de nuage, mais quand je vais revenir de mon trip de 3 semaines à travers le Pérou, ce sera le pleine été, donc bronzage maximal (quoique avec ma peau de blond je rougis plus qu'autre chose xD). Mais si tu me lâche un petit essai de ta XT, jle fais  B)

 

Deal ?  :lol:

 

Aouch le travail de titan ! Et l'épilation c'est relou, c'est long et ça fait mal ^^ 

Perso c'est rasoir manuel pour tout (sauf le bouc) et ensuite je fais les finitions et la taille du bouc avec le vibromasseur. Si t'enlève le capuchon bleu au bout tu peux raser à ras pour bien tout dessiner et faire l'interieur et te le remet ensuite pour tailler tout le bouc à la même longueur ! Vraiment pratique et ça ne coûte pas très cher (une petite vingtaine d'euros pas plus) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wou les gars, vous pourriez faire des Tuto-rasage (à l'image des tutos-maquillages) sur Youtube ! :P

 

Perso, c'est toujours au moins 2 mm de poils, et jusqu'à 1cm quand j'suis en période de flemme ! ;) Excepté au 1er novembre où je rase tout (mais je supporte pas ça !) pour me laisser poustache.

 

 

 

EDIT : What Galor ??? J'ai posté ça où ? oh fichtre, désolé, et merci :)

Modifié par Le Tib Riding
message déplacé sur le bon topic xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...