Aller au contenu

Chaîne YouTube de AVll2D - Don't juge challenge


AVII2D

Messages recommandés

J'explique:

Ce challenge est au départ destiné aux vraies personnes.

Le but: tu te fais le plus moche possible, tu passe la main devant la caméra et PAF tu devient bogoss (en gros tu te montre sous ton meilleur jour). 

C'est con mais apparement ça marche.

 

Et il l'a mis sous forme motardisée.

Wala :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir répondu , oui c'est un concours débile et narcisique mais on peut faire passer cela en mode motard plus sympathique :D ! Genre vous prenez un magasine moto avec votre moto dessus vous frottez sur la photo genre " lanterne magique " et pouf elle apprais devannt vous il y as beaucoup de chose à faire comme sa ^^ suffit d'avoir de l'imagination :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh my god Narcisse doit être content vue le nombre de fidèle qui peut avoir :)

 

je peux pas le faire j'ai que des motos belle =P

Serais tu en treins d'insinuer que tata beta est laide :o!?

 

Si y un mini truc qui m'empêche de le faire... 10 500km, rien que ça xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

Je ne voie pas le rapport en faites lol xtongue.png.pagespeed.ic.86ZlZhEa46.png

 

Lance le mouvement du genre les challenges ou tu lance le défis a d'autre youtubeur a moto ^^

Bof la vidéo est déjà faites quoi ... plutôt penser au partage et à motivé les gens :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ..... Demain je fait la mienne (reste a voir si c'est avec le cross ou avec le vélo) .... et ce week end elle est en ligne ^^

Plus qu'a faire participer d'autre gars ^^ 

 

Et puis tu pourra dire : C'est moi qui ai lancer cette chaine ^^

Top sa ^^ mais si je fais cela ce n'est point pour la gloire mais plus pour du fun lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouve l'idée de base moyenne (bah oui, celui qui est tout simplement moche, il fait comment? :ph34r: ) autant avec les bécanes, je trouve ça rigolo :)

 

 

La version motard est excellente  :)

 

@Galorv6 : C'est ça 

 

 

Plus con et narcissique tu meurs

 

 
 

C'est une 125 la deuxième 

Bon, j'ai arrêter là après, je suis méchant d'accord mais en même temps les gens se la pète faut pas venir se plaindre après celle à 3:21 m'a fait déliré, l'après est pas beaucoup mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça je viens de tomber sur une version motard du défis pas mal du tout par un type qui se nomme Meddes sur youtube
Désolé pour le lien la vidéo est uniquement dispo sur FB et pas sur sa chaine YB

 

https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xpt1/v/t42.1790-2/11756083_960887107286700_92577585_n.mp4?efg=eyJybHIiOjQ1OSwicmxhIjo1MTJ9&rl=459&vabr=255&oh=afb130ccefc2dcf3a5a69eb277101b99&oe=55A8438F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...