Aller au contenu

Poser le genou ! ( et éviter de poser la moto avec )


Marcosbike

Messages recommandés

Je trouve que le plus dur dans le "poser de genoux" c'est de trouver de bon virolos constant, du moins dans ma région ! 

Moi il y en a un magnifique à quelques km de chez moi et je m'éclate tout le temps la bas ^^ Et il y a également un bon virolo à 90° a 1km de chez moi avec un excellent revêtement ou je me sent alaise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Poser le genou c'est une obsession de jeune ça ;)

Idem pour les bandes de peur.

 

J'ai un pote qui a une vingtaine d'années de bécane, il a jamais posé le genou mais il est jamais tombé non plus.

Alors à choisir...

Perso j'préfère ça sur circuit, au moins c'est sécurisé et tu peux le faire sans mettre personne en danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Poser le genou c'est une obsession de jeune ça ;)
Idem pour les bandes de peur.

 

J'ai un pote qui a une vingtaine d'années de bécane, il a jamais posé le genou mais il est jamais tombé non plus.
Alors à choisir...


C'était plutôt un défi qu'une obsession mais si c'est un truc de jeune alors !

 

Ton commentaire fait un peu ( A les jeunes, tous des brailleurs ) Aha :lol:

 

 

Perso j'préfère ça sur circuit, au moins c'est sécurisé et tu peux le faire sans mettre personne en danger


J'était casiment seul, certes sur route ouverte, mais avec un camarades dans les parages si jamais je chutais. La seul personne que je "mettais en danger, c'était moi même" Je ne suis pas inconscient à faire ça en pleine circu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était casiment seul, certes sur route ouverte, mais avec un camarades dans les parages si jamais je chutais. La seul personne que je "mettais en danger, c'était moi même" Je ne suis pas inconscient à faire ça en pleine circu 

 

Mon commentaire précédent ne te visait pas ;)

Je disais juste que je préfère faire ça sur circuit plutôt que dans un rond point avec des gens qui te coupe la route, les saletés par terre, me louper en virage et finir dans le fossé/dans une bagnole mais je vise personne c'est juste mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commentaire précédent ne te visait pas ;)

Je disais juste que je préfère faire ça sur circuit plutôt que dans un rond point avec des gens qui te coupe la route, les saletés par terre, me louper en virage et finir dans le fossé/dans une bagnole mais je vise personne c'est juste mon point de vue

Et je le rejoins parfaitement copain ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je juge pas du tout.

 

C'est comme lever...pas mon truc c'est tout.

Je pense à la moto et aussi à ma santé ;)

On est d'accord la dessus, mais je trouve ça tentant quand même.

D'un coté "Maitrise de la moto" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...