Aller au contenu

Présentation de Flyingpuffin


flyingpuffin

Messages recommandés

Bonjour

Bon, tout d'abord j'illustre mon level en informatique: j'ai mal écrit mon pseudo à l'enregistrement! C'est dire si j'ai du chemin à faire avant d'arriver à mettre une vidéo sur youtube!!! 

 

Donc, moi c'est Flyingpuffin et je débarque ici parce que je suis motarde à l'esprit motard et que j'aime bien regarder les vidéos des autres!

 

J'ai grimpé sur une moto il y a 5 ans et depuis j'ai viré ma voiture et rempli mon garage de 125cc. Trois en fait: 2 TW yamaha et 1 CBR de 2012, après y'avait plus de place dans le garage... 

Je n'ai pas pu rouler pendant un moment pour des problèmes de santé, du coup je suis allée sur youtube et j'ai découvert floflospeed24, qwerty-julien, RunBike4Life, JohnShepard600 etc. et grâce aux vidéos, j'ai pu rouler à distance et partager les délires que seuls les motards peuvent comprendre  ;) . Donc, déjà, merci à tous ceux qui se font chier à filmer, monter et mettre en ligne leurs vidéos!

 

Bref, j'espère pouvoir contribuer à partager notre passion, alors je suis là surtout pour apprendre. J'ai une Gopro (premier modèle... oui, je suis un dinosaure!)! et je commence à peine à utiliser gopro studio. 

 

Voilà, je crois que j'ai fait le tour de moi-même. Pour les mensurations faudra se gratter. 

RDV au garage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Ayiiii! Ca me ferait trop kiffer d'avoir un TW ou VanVan :P surtout pour les routes de chez moi !

Un petit tour du TW prochainement? :P

 

Ouai je prefere le TW au CBR et alors? ^^

La TW (c'est une femelle) reste ma moto de cœur, pas facile de la voir vieillir d’ailleurs... elle vient de passer ses 50000km et j'espère la pousser à 100000 minimum. La CBR ça fait pas longtemps que je l'ai, alors ça fait nouveau joujou! Mais j'adore les tites motos qui ont l'air de rien, font rire les passants et sourire les motards ;). D'ailleurs en ce moment, je me penche sur le cas de la nouvelle 125 de chez Honda: MSX (ou "grom"). Elle coûte honteusement cher pour une tite moto fun (avec des pneus savonnettes comme sur le cbr en plus!!) mais faudrait pas trop me pousser pour l'essayer  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

 

Je vois que tu as ouvert un autre compte avec ton pseudo "corrigé"... Ce n'est pas utile sauf si tu souhaites vraiment changer de compte mais si c'est uniquement pour le pseudo dis le moi et je te corrige ça sur ce compte et supprime ta deuxième demande.

 

See you guys ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

 

Je vois que tu as ouvert un autre compte avec ton pseudo "corrigé"... Ce n'est pas utile sauf si tu souhaites vraiment changer de compte mais si c'est uniquement pour le pseudo dis le moi et je te corrige ça sur ce compte et supprime ta deuxième demande.

 

See you guys ! 

Voilà, ça y est. je comprends plus rien :P ! Bah si je peux avoir mon compte avec mon pseudo corrigé c'est cool. Sinon, c'est pas grave, je suis pas à un "i" près! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grande, non ?

Voilà voilà voilà.... y'en a qui suivent mieux que d'autres  :D !

 

Oui une TW, milles excuses. La MSX? connait pô :huh:

Ah si ! Mouerf, ca fait vraiment petit là :blink: limite 50cc

Bien pour les route du sud ça :rolleyes:

 Ce n'est ni plus ni moins qu'une fun bike! Mais il semblerait qu'elle avance bien malgré tout pour une micro-125cc.

Enfin, moi ça me fait marrer ces bestioles, du coup ça fait aussi marrer les gens et c'est chouette aux feux rouges de voir le sourire des automobilistes, pas parce qu'ils sont impressionnés par une énorme machine qui fait vroum (c'est sympa aussi mais je peux pas me le permettre) mais par un truc qui ressemble à rien et qui fait pouët. Oui, j'ai un pouët sur ma moto, ça décontracte tout le monde en inter-file et ça fait rire les gamins! Quand tu ajoutes à ça ma tite fleur en été ou mon déguisement d'ours polaire avec guirlande clignotante en hiver, t'as compris pourquoi la MSX me plait bien ;) .

C'est ma vision globale de la moto au quotidien: sourire sous son casque et le partager  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est ni plus ni moins qu'une fun bike! Mais il semblerait qu'elle avance bien malgré tout pour une micro-125cc.

 

J'adore je pense la même chose :)

Si j'avais les moyens je me ferais plaisir à l'achat de cette mini 125cc qui doit être bien fun et qui va clairement en faire sourire plus d'un ^^

La Honda Grom pour les intimes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà voilà.... y'en a qui suivent mieux que d'autres :D !

Ce n'est ni plus ni moins qu'une fun bike! Mais il semblerait qu'elle avance bien malgré tout pour une micro-125cc.

Enfin, moi ça me fait marrer ces bestioles, du coup ça fait aussi marrer les gens et c'est chouette aux feux rouges de voir le sourire des automobilistes, pas parce qu'ils sont impressionnés par une énorme machine qui fait vroum (c'est sympa aussi mais je peux pas me le permettre) mais par un truc qui ressemble à rien et qui fait pouët. Oui, j'ai un pouët sur ma moto, ça décontracte tout le monde en inter-file et ça fait rire les gamins! Quand tu ajoutes à ça ma tite fleur en été ou mon déguisement d'ours polaire avec guirlande clignotante en hiver, t'as compris pourquoi la MSX me plait bien ;) .

C'est ma vision globale de la moto au quotidien: sourire sous son casque et le partager :)

On veut des photos !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut des photos !

 

Alors dans le genre "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" (Rémi Gaillard), nous avons:

 

Traversée de la jungle urbaine:

 

 

zebra.JPG

 

 

 

Le fameux Ours polaire (mais je n'ai pas encore fait de photo by night.... ça sera pour l'hiver prochain!)

 

polaire2.JPG

 

 

 

Un ours polaire qui va chercher du SP98.... une image très très rare que National Geographic nous envie!

 

polaire1.JPG

 

 

J'ai un succès fou auprès des enfants avec la moto polaire et plus personne ne fait la gueule aux feux rouges: happy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...