Aller au contenu

IG hors jeu....


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

Je pense que le plus important dans ton cas reste le moral; le reste se fera au fur et à mesure.

 

Le mental est la clef d'un rétablissement plus rapide et peut être moins pénible.

 

Tu as tout notre soutien (je pense ne pas trop m'avancer en parlant au nom de nous tous et ce sans prétention).

 

Des bisous miss et bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te souhaite un bon rétablissement ! comme on dit le plus important c'est la santé ! la moto n'est que du métal qui coute cher malheureusement mais on sait vivre sans une bécane, sans la santé c'est plus difficil...

 

J'ai  vu la vidéo de porky.. quand tu disais que tu pouvais plus respirer j'ai eu peur qu'une de tes côtes ai perforé ton poumons .. :(  ride safe et prend soin de toi

 

ps : il y a un sujet sur le faite que t'a vendu ta HD ? (zapé l'histoire lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala.. Pas cool tout ça :(

Concentre toi sur ta guérison c'est le plus important, une moto ça se remplace.. pas ta santé ;)

J'ai regardé la vidéo de Porky et je ne m'attendais pas à tomber sur les images de ton accident :( Ça déchire les tripes de te voir souffrir comme ça...

Heureusement que tu étais bien entourée , on voit qu'ils ont très bien géré les premières minutes de l'accident tout en gardant leur calme, BRAVO à vous les gars ;)

J'ai même vu passer un gilet jaune... :D

Je te souhaite encore plein de courage et n'oublie pas qu'on est tous là pour toi si tu as le moral qui flanche ;)

Bisous la cascadeuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit plus haut,les articulations c'est vachement important,avec cette histoire de ligaments croisés t'en as pour au minimum 3 mois..mais faut t'accrocher IG et avec le temps ça va se remettre..par contre faut pas brûler les étapes,être impatient et laisser faire la convalescence parce que sinon tu vas prendre un retour de bâton tôt ou tard.

Un pote s'est fait opérer des ligaments croisés,on lui avait dit de se reposer 3 mois minimum,ce con au bout de deux mois a voulu recommencer à bosser,bah maintenant il le paie cher son excès d'optimisme et cumule arrêts maladie sur arrêts maladie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plus important dans ton cas reste le moral; le reste se fera au fur et à mesure.

 

Le mental est la clef d'un rétablissement plus rapide et peut être moins pénible.

 

Tu as tout notre soutien (je pense ne pas trop m'avancer en parlant au nom de nous tous et ce sans prétention).

 

Des bisous miss et bon courage. 

Grâce à tout le monde, je garde le moral. Même si ça m'arrive d'avoir des coups de blues, mais bon, c'est normal  -_-

Merci en tout cas.

 

 

je te souhaite un bon rétablissement ! comme on dit le plus important c'est la santé ! la moto n'est que du métal qui coute cher malheureusement mais on sait vivre sans une bécane, sans la santé c'est plus difficil...

 

J'ai  vu la vidéo de porky.. quand tu disais que tu pouvais plus respirer j'ai eu peur qu'une de tes côtes ai perforé ton poumons .. :(  ride safe et prend soin de toi

 

ps : il y a un sujet sur le faite que t'a vendu ta HD ? (zapé l'histoire lol)

Merci ;) 

Tu as raison pour la moto. Mais bon, pour moi, c'est moto d'abord, ma tronche après  :D Surtout qu'elle était toute neuve...

Heureusement, j'ai juste deux côtes cassés et un pneumothorax, mais sur le coup, c'est une sensation horrible de manquer d'air, vraiment cette impression de ne pu pouvoir respirer, je le souhaite même pas à mon pire ennemi  :mellow: Et je parle même pas des douleurs par la suite  <_<

Hmm, un sujet sur le fofo, je crois pas. 

 

 

Pwa lala, bon courage ma ptit IG!

Bah voyons le bon vote de choses, c est pas cette saison que tu auras des cauchemars a cause de nos sale tronche!!! Bon le hic c est qu avec l age, l annee prochaine ce sera bien pire!! [emoji14]

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Mdr, ouais et ça va dans l'autre sens aussi, tu ne vas pas faire des cauchemars à cause de ma tronche  :P

J'espère pouvoir rouler début de l'année prochaine et pourquoi pas avant, mais bon... J'aurais la réponse lundi  :wacko:

 

 

Houlala.. Pas cool tout ça :(

Concentre toi sur ta guérison c'est le plus important, une moto ça se remplace.. pas ta santé ;)

J'ai regardé la vidéo de Porky et je ne m'attendais pas à tomber sur les images de ton accident :( Ça déchire les tripes de te voir souffrir comme ça...

Heureusement que tu étais bien entourée , on voit qu'ils ont très bien géré les premières minutes de l'accident tout en gardant leur calme, BRAVO à vous les gars ;)

J'ai même vu passer un gilet jaune... :D

Je te souhaite encore plein de courage et n'oublie pas qu'on est tous là pour toi si tu as le moral qui flanche ;)

Bisous la cascadeuse

C'est juste dommage de ne pas avoir des images de ma chute, déjà pour savoir ce que j'ai bien pu foutre et voir comment j'ai volé  :D  

Oui, ils sont au top  ;)  et toutes les personnes qui se sont arrêtés après, pour me faire de l'ombre et tout. Je me rappelle d'une dame qui ne voulait pas que je ferme les yeux, haha je voulais juste me reposer moi, j'allais pas faire un coma non plus :lol:  Même si elle avait tout à fait raison  ;)  Je ne peux que les remercier 

Le gilet jaune, c'est Porky  :lol:

Merci pour tout le belge, on se croisera bientôt  :)

 

 

Bon rétablissement IG ! [emoji123] Sois forte. C'est vrai que la MT est vraiment joueuse. Elle as la gouache même en A2. Et le freinage pas tip top je me suis fais déjà peur avec la mienne au niveau freinage mais maintenant ça va mieux.

Ça va la moto c'est que des réparations elle n'es pas morte mais ça fais chier quand même elle n'as que quelque jours ^_^.

Allez bon courage Ride Safe [emoji111]

Via Mobile

Merci  ;) Je voulais trop jouer sans connaître assez la moto, je pense... Ça m'apprendra  :D

 

 

Je viens de voir la vidéo, violent ! Et bizarre ... vu le virage qui n'a rien d'insurmontable en soi.

Par contre, énorme respect aux bonhommes qui t'accompagnaient qui ont eu les bons gestes et n'ont pas perdu leur sang froid (ou on bien feint de ne pas le perdre :) ). 

Je pense que la chute a été assez violente, pour dire, je me rappelle vraiment que dalle

Ouais, je sais.... Je comprends toujours pas... surprise par quelque chose, la voiture qui arrivait, etc... plein de suppositions, on aura jamais la réponse...

Ils ont géré, je ne roule pas avec n'importe qui  :P

 

 

comme dit plus haut,les articulations c'est vachement important,avec cette histoire de ligaments croisés t'en as pour au minimum 3 mois..mais faut t'accrocher IG et avec le temps ça va se remettre..par contre faut pas brûler les étapes,être impatient et laisser faire la convalescence parce que sinon tu vas prendre un retour de bâton tôt ou tard.

Un pote s'est fait opérer des ligaments croisés,on lui avait dit de se reposer 3 mois minimum,ce con au bout de deux mois a voulu recommencer à bosser,bah maintenant il le paie cher son excès d'optimisme et cumule arrêts maladie sur arrêts maladie..

Ouais, 3 mois en faisant de la réduc, après il faut voir, si je récupère mon genou comme il faut, sans avoir besoin d'opérer. Dans tous les cas, on peut pas opérer à chaud. J'aurais le verdict lundi...

Je sais que je dois faire très attention avec le genou, c'est la merde ensuite.... Donc, je me dis, pu de moto cette année. Et on verra bien ce que me dit mon chirurgien 

 

 

Aie... Ligaments croisés.

Bon courage miss!!!

Merci le ch'nordiste :P (je sais plus si tu l'avais écrit comme ça  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les croisés c'est que pendant un bon moment tu ne pourras solliciter ton genou que dans l'axe (vélo par exemple) et tout les activités d'appui seront à exclure. J'ai été opéré par le chirurgien qui opère les footeux du LOSC et il m'a bien dit "1 an pour récupérer toutes les facultés " pour un être humain normal. mais toi tu es...IG c'est différent ;).

Trêve de plaisanterie, comme tu l'as dit, la rééducation est hyper importante au risque d'être emmerdé toute sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les croisés c'est que pendant un bon moment tu ne pourras solliciter ton genou que dans l'axe (vélo par exemple) et tout les activités d'appui seront à exclure. J'ai été opéré par le chirurgien qui opère les footeux du LOSC et il m'a bien dit "1 an pour récupérer toutes les facultés " pour un être humain normal. mais toi tu es...IG c'est différent ;).

Trêve de plaisanterie, comme tu l'as dit, la rééducation est hyper importante au risque d'être emmerdé toute sa vie.

Ouais, c'est ce qu'on m'a dit.

Le truc, c'est qu'après l'opération, interdiction de poser la jambe par terre pendant un ptit moment, donc il faudra que je me fasse opérer pendant des vacances. Sauf, que j'ai souvent qu'une semaine. Donc, ce sera sûrement opération l'été prochain, si c'est nécessaire.... Après, je discuterai de tout ça, avec mon chirurgien. J'ai qu'une hâte, c'est d'être à lundi pour être fixé. J'en ai marre de faire des suppositions.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais comme toi...c'est long cette attente sans savoir comment cela va se passer.

Ils expliquent tout très bien. Tu es (bien plus) jeune (que moi), tu te remettrai bien vite. :-)

C'est vrai que je commence à péter un plomb  :D je suis pas du genre patiente à la base 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message en passant d'un vieux de 40 ans : je te souhaite un bon rétablissement ma petite IG ;)

 

La vie nous apprend à être patient, pas le choix parfois, crois-moi.

En tout cas courage pour la suite, tu remonteras en moto un de ces 4, no soucy !

 

Suis bien les conseils des docteurs, du repos et du bon sens, fais toi dorloter par ta maman :P

 

Aller, garde le moral, tchuss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message en passant d'un vieux de 40 ans : je te souhaite un bon rétablissement ma petite IG ;)

 

La vie nous apprend à être patient, pas le choix parfois, crois-moi.

En tout cas courage pour la suite, tu remonteras en moto un de ces 4, no soucy !

 

Suis bien les conseils des docteurs, du repos et du bon sens, fais toi dorloter par ta maman :P

 

Aller, garde le moral, tchuss !

Merci :)

Ouais, mais je pète un peu un câble chez mes parents... j'ai plus l'habitude :lol:

 

Bon, je viens aux nouvelles, qui sont plutôt bonnes, on va dire.

Donc, j'ai en plus du ligament latéral et des ligaments croisés postérieurs, j'ai aussi les antérieurs qui sont touchés....

De toute façon, on n'opère pas à chaud, plus on attend et mieux c'est, 6mois environ. 

J'ai une TONNE ! de séances de rééduc à faire ! 

On refait un point dans un mois et demi pour regarder comment les croisés évoluent. Le ligament latéral, ça se remet tout seul :)

 

Je vais passer de ça 

attelle_genou.png

à ça 

 

Ligaflex%20evolution%20ROM%20PDT%20STUDI

 

J'espère que ça va se remettre tout seul avec les séances de kiné, sinon ce sera une ligamentoplastie  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins avec la 2eme attelle tu peux pratiquement tout faire normalement, même de la moto ;) (bon coulos, et pas durant 10h)

 

Soigne toi bien ^^ et profite pour bien de reposer :P

C'est ce que je pensais mais interdiction d'en faire. J'arrive pas à le plier bcp de toute manière  :(

J'espère juste que je n'aurais pas de séquelles, genre pouvoir faire de longues balades toute la journée sans avoir mal si on ne m'opère pas  -_-

De toute façon, la moto est HS alors bon  <_<

 

On va prendre toutes les deux notre temps pour se remettre sur pied ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes news tout ça :) t'auras besoin de personne pour le pied gauche du coup :D et t'peux faire l'étoile seule è_é :3  :ph34r:

Oui, je vais tout faire pour que l'opération ne soit pas nécessaire. Enfin, après c'est mes ligaments croisés qui vont trancher  :mellow:

 

Mais j'ai reçu deux colis pour la MOTO ! mais pas de moto  <_<  -_-  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais tout faire pour que l'opération ne soit pas nécessaire. Enfin, après c'est mes ligaments croisés qui vont trancher  :mellow:

 

Mais j'ai reçu deux colis pour la MOTO ! mais pas de moto  <_<  -_-  :(

On a qu'a dire que c'pour la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...