Aller au contenu

les trucs que t'aimes pas chez les motards


Invité

Messages recommandés

Et pour rester toute la journée au lycée, il est confortable etc ? 

 

Ouep aucun problème pour les deux, là je suis au boulot et je reste 12h avec mon jean moto et mes bottes moto, je suis super à l'aise dans mes affaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas les motards qui influence les autres à rouler comme des fifous "ouai tu met pas le genou, tu es pas un vrai, blablabla" mentalité à tuer d'autres motards (surtout les débutants), j'entends souvent ça depuis que je roule (ça va faire 1 an en grosse cylindrée et ça me gave)

 

Sinon comme d'hab, j'aime pas les motards qui faut pas signes (bizarrement c'est souvent des trails BMW , AIE pas taper svp :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas les motards qui influence les autres à rouler comme des fifous "ouai tu met pas le genou, tu es pas un vrai, blablabla" mentalité à tuer d'autres motards (surtout les débutants), j'entends souvent ça depuis que je roule (ça va faire 1 an en grosse cylindrée et ça me gave)

Sinon comme d'hab, j'aime pas les motards qui faut pas signes (bizarrement c'est souvent des trails BMW , AIE pas taper svp :D )

Tu es bien tombé sur ce forum.

Ça chambre gentiment mais y a de pas de concours de celui qui a la plus grosse (moto et paires c...es).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas les motards qui influence les autres à rouler comme des fifous "ouai tu met pas le genou, tu es pas un vrai, blablabla" mentalité à tuer d'autres motards (surtout les débutants), j'entends souvent ça depuis que je roule (ça va faire 1 an en grosse cylindrée et ça me gave)

 

Sinon comme d'hab, j'aime pas les motards qui faut pas signes (bizarrement c'est souvent des trails BMW , AIE pas taper svp :D )

tu peux rajouter ces histoires de bande de peur,chacun roule comme il le sent et ne devrait prendre en considération ce genre de connerie que sur le ton de l'humour motard,pas au sérieux,malheureusement beaucoup y croient ..

 

@IG: allez la gamine,courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien tombé sur ce forum.

Ça chambre gentiment mais y a de pas de concours de celui qui a la plus grosse (moto et paires c...es).

 

Oui quand ça chambre, je suis le premier sur la course et j'adore ça, mais quand c'est vraiment de la "critique" je trouve ça pathétique, et bah tant mieux que cela ne soit pas ainsi ici :) chaque roûle comme bon lui sembleeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux rajouter ces histoires de bande de peur,chacun roule comme il le sent et ne devrait prendre en considération ce genre de connerie que sur le ton de l'humour motard,pas au sérieux,malheureusement beaucoup y croient ..

@IG: allez la gamine,courage!

Bande de quoi ????

Vous parlez de ce truc la : ???

ceb9ef9049f1199e6a095f9271a58bec.jpg

Même mes pneus neuf n'en ont pas ...

743db25576144dc91513ab38eddde5db.jpg

Jamais compris comment vous faites pour en avoir ... MDR

Ps: je blague , je surveille toujours ceux qui essayent de me suivre et calme le jeu directement si ils ont pas l'expérience nécessaire ( trajectoire hasardeuse, conduite dangereuse ... )

Lors des sorties ou je rencontre des débutants , des motards du dimanche, je suis un peu chiant avec eux car je vais les voir, je les expliquent leur erreurs ( placement , mauvaise utilisation de leur boite ... ) maisbon .

Pas tous le monde n'accepte qu'un jeune de 21 ans explique comment avoir des trajectoires de sécurité , gérer sa boite de vitesse a un autre motard ... Je suis aussi pour la sécurité active : le contrôle de la moto, connaitre ses limites ... D'ailleur toute la sécurité passive ( equipement du motard ) "minimise" les chutes dues aux erreur du pilote ...

Je viens de me planter a moto( une caisse ma coupé la route à meme pas 10 m devant moi ) mais je suis un motard qui roule beaucoup ( 160 km par jour dont 120 bornes de virolos ) et je savais qu'un jour ou l'autre j'allais etre aussi victime de la route... ( le risque zero n'existe pas )

Heureusement , j'étais bien équipé et je m'en sort pas mal ...

 

Je ne dis pas que je suis un pro non plus, ma premiere moto je l'ai touché à 18 ans , quand je suis parti passer le permis A, Après j'ai lu beaucoup de chose, j'ai regardé beaucoup de vidéo, j'ai discuté avec pleins de motards , il y a eu pour ma part un réel échange... si je peux le faire pour d'autre , c'est gratuit et puis faut savoir aidé son prochain ... 

Envoyé de mon Nokia 3310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un seul truc que je DETESTE c'est ceux qui roulent a 200 et qui avionnent ...

 

 

Parce que je galère a les doubler ... XD

 

Sinon pour le reste ,vous allez me détester,parce que j'adore pousser les premiers rapports ,mettre mes gants au dessus de mon cuir ,mettre mon jean dans mes bottes et faire un barouf du diable en restant 24 sans chicanes  Mouahahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les truc que j'aime pas chez certains motard c'est ce qui dise pas bonjours et comme dit plus haut souvent les bmw et gros trail , se que j'aime pas c'est ce qui son pas un minimum équipé quand il roule et le dernier truc que j'aime pas c'est les 50cc qui crois que la plus part de leur machine sont des fusées alors qui son a fond a 80 pour la plus part et qui ce croivent sur des pistes de run au feu rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les motards qui ne répondent pas quand on fait un signe --> j'ai envie des les poursuivres et de les défoncer (un jour ça arrivera bordel mais je choisirai un plus petit que moi :-D et plus maigre aussi)

 

J'aime pas ces putins de mecs qui te regardent de haut pcq ils ont une Harley et un blouson avec une tête de mort sur le dos ou un putin d aigle a la con avec du sang sur les griffes et qui se prennent pour les hells angels eux j'ai qu'une envie ces de les défoncer (mais un plus petit et un plus maigre que moi aussi)

 

J'aime pas les mecs qui font les malins pcq leurs moto vont par tout alors que la miennent ne peux même pas rouler sur une ligne blanche sans tomber :P eux j'ai envie de les défoncer (mais que les plus petit et les plus maigre que moi :D)

 

MAiS sur tout j'aime pas les mecs qui roulent chemise ouverte en short et en tongue et bientot je vais aller en sicile et je vais voir que ça j'en suis MAAAALADE (mais bon eux je vais pas les taper pcq ils sont sicilien et qu'ils ont peut etre de la famille dans la mafia et j'ai pas d'arme avec moi la bas pour pouvoir commencer une guerre mafieuse :D)

 

 

 

quand je dis défonce (ceci est totalement faux ^^ car j'ai l'impression qu'on pourrait croire le contraire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les motards qui ne répondent pas quand on fait un signe --> j'ai envie des les poursuivres et de les défoncer (un jour ça arrivera bordel mais je choisirai un plus petit que moi :-D et plus maigre aussi)

 

J'aime pas ces putins de mecs qui te regardent de haut pcq ils ont une Harley et un blouson avec une tête de mort sur le dos ou un putin d aigle a la con avec du sang sur les griffes et qui se prennent pour les hells angels eux j'ai qu'une envie ces de les défoncer (mais un plus petit et un plus maigre que moi aussi)

 

J'aime pas les mecs qui font les malins pcq leurs moto vont par tout alors que la miennent ne peux même pas rouler sur une ligne blanche sans tomber :P eux j'ai envie de les défoncer (mais que les plus petit et les plus maigre que moi :D)

 

MAiS sur tout j'aime pas les mecs qui roulent chemise ouverte en short et en tongue et bientot je vais aller en sicile et je vais voir que ça j'en suis MAAAALADE (mais bon eux je vais pas les taper pcq ils sont sicilien et qu'ils ont peut etre de la famille dans la mafia et j'ai pas d'arme avec moi la bas pour pouvoir commencer une guerre mafieuse :D)

Tu défonces tout le monde dis donc ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...