Aller au contenu

les trucs que t'aimes pas chez les motards


Invité

Messages recommandés

J'aime pas les "motards" ou plutôt #kéké qui passent devant chez moi à pleine vitesse en cross et en roue arrière absolument TOUTE LA JOURNEE parce qu'il ont rien d'autre à faire!

Et j'aime pas les motards tout court parcequ'ils me rapellent que je doit encore attendre 6 mois!

 

6 mois sa passe vite, tu n'as qu'a demander le permis pour noel tien :P .

 

Si t'est parent demande qui c'est le con qui t'as donné cette idée tu leurs dis pas que c'est moi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les motards qui dès qu'ils voient trois nuages ou deux gouttes de pluie, ne sortent plus

je me suis dis,merde je suis dans le lot..et puis en fait quand j'ai envie de rouler et même s'il flotte je sors...et parfois en rentrant trempé comme une serpillère je me dis "putain un motard c'est con quand même".. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je n'aime pas les motards qui juge à l'esthétique et qui ne comprennent pas d'autre façon de faire (en faite je n'aime pas une bonne partie des motards mdr)

- Je n'aime pas les motards qui me vanne parce que je suis en 125 et que c'est pas un vrai moto

- Je n'aime pas les motards en GC qui ne roule jamais

-Je n'aime pas les motards mal équipé

- Je n'aime pas les motards qui ne roule que quand il fait 20°C

- Je n'aime pas ce topic, ça me fais râler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 mois sa passe vite, tu n'as qu'a demander le permis pour noel tien :P .

 

Si t'est parent demande qui c'est le con qui t'as donné cette idée tu leurs dis pas que c'est moi :ph34r:

Pour ce qui est du payement et de tout le reste, c'est moi qui paye et j'ai déjà assez c'est ça le pire!  :angry:

Et le con qui m'a donné cette idée c'est mon parain #harleydavidson :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me détester, mes bottes sont par dessus mon pantalon, les gants par dessus les manches..  

 

le même, les gants dans la journée non mais au petit matin ça caille moins c'est plus confort ^_^ ............... deja que c'est une naked je mange assez de vent comme ça , et le jean bah ils passent pas au dessus des bottes  :lol:

 

les bmistes y en a 1 que je croise tous les matins il lui a fallut une semaine pour faire signe et encore pas tout le temps, c'est des gars a part ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'avais oublié ça..

 

-les motards qui pensent qu'on n'est motard qu'après une gamelle et ceux qui disent "soit t'es déjà tombé soit tu tomberas un jour"

-les motards qui exhibent leurs contusions ou autres fractures comme trophée de guerre,vous verrez dans quelques années,le corps se rappellera à votre bon souvenir et vous ferez moins les malins.(ça c'est pour ceux qui s'en vantent,pas les autres)

 

bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui mais les jeans bootcut c'est pas fait pour les chiens.

bah justement pour les gants ça fait pas stylé du tout,bon par contre ça doit mieux protéger.. :lol:

Tiens, marrant ça: le mec qui n'aime pas les motards qui ne s'équipent pas nous parle 2 posts plus loin de mettre des jeans et des gants "stylé" plutôt que des jeans renforcés et des gants qui protègent? :rolleyes:

 

 

Bah moi j'aime tous les motards! :wub:  :wub:

 

 

Après, est-ce qu'un kéké en chemise hawaïenne qui soude dans chaque ligne droite mais ne sait pas prendre un virage mérite d'être appelé motard, c'est une autre question… :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, marrant ça: le mec qui n'aime pas les motards qui ne s'équipent pas nous parle 2 posts plus loin de mettre des jeans et des gants "stylé" plutôt que des jeans renforcés et des gants qui protègent? :rolleyes:

 

 

Bah moi j'aime tous les motards! :wub:  :wub:

 

 

Après, est-ce qu'un kéké en chemise hawaïenne qui soude dans chaque ligne droite mais ne sait pas prendre un virage mérite d'être appelé motard, c'est une autre question… :huh:

Ben je suis d'accord avec Monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, marrant ça: le mec qui n'aime pas les motards qui ne s'équipent pas nous parle 2 posts plus loin de mettre des jeans et des gants "stylé" plutôt que des jeans renforcés et des gants qui protègent? :rolleyes:

 

 

Bah moi j'aime tous les motards! :wub:  :wub:

 

 

Après, est-ce qu'un kéké en chemise hawaïenne qui soude dans chaque ligne droite mais ne sait pas prendre un virage mérite d'être appelé motard, c'est une autre question… :huh:

ha mais ça c'est parce qu'un motard équipé a un casque,des gants,un cuir et dorsale et des bottes..le pantalon blindé c'est une option,idem pour le gants qui remontent au dessus du cuir..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mais ça c'est parce qu'un motard équipé a un casque,des gants,un cuir et dorsale et des bottes..le pantalon blindé c'est une option,idem pour le gants qui remontent au dessus du cuir.. ;)

 

Cela dit les genoux prennent plus souvent en cas de chute...Je suis pas sûr que se soit une option....

 

Faut vraiment qu'il invente un jean, discret/stylé, protecteur, confortable et surtout pas trop couteux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit les genoux prennent plus souvent en cas de chute...Je suis pas sûr que se soit une option....

 

Faut vraiment qu'il invente un jean, discret/stylé, protecteur, confortable et surtout pas trop couteux!

ah mais tu as tout à fait raison,c'est pas parce que moi j'ai pas de kevlar que c'est bien,au contraire tu m'as révélé une faiblesse dans mon équipement,mais un peu comme toi j'ai pas encore trouvé de kevlar stylé et confortable..donc pour l'instant je m'en passe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...