Aller au contenu

les trucs que t'aimes pas chez les motards


Invité

Messages recommandés

Je n'aime pas les flemmards qui te font signe avec la main le plus bas possible :D genre c'est si dur de lever un peu la main au moins à hauteur du guidon ?

Ils seront nombreux à se reconnaître je crois... :ph34r::P

Toi tu ne connais pas ça, mais va lever la main à 150 km/h petit malin !

:P

Via mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est sale de se faire faire l’intérieur :ph34r:

tu rigoles  :lol: , le + sale c'est quand on te prend à l'extérieur XDD  :D ==> https://www.youtube.com/watch?v=ZiWhUq3Yiuc#t=1sça c'est la te-hon ; surtout si à l'intérieur c'est toi en moto XD

 

Jo' moi je pousse ma 1ère et ma 2nde parfois et alors  :ph34r:

suis en 47,5ch aussi sur un pti 4 pattes...faut bien que je pousse qq chose XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pousser à fond la 1 et la 2 en ville, faut avoir une boite hyper courte, parce que moi en 1ere en 34cv je touche les 100km/h et en full 130 km/h donc la 2.  :lol:

ha mais nan pas en ville mdrr.... quand on arsouille une peu genre départemental sortie de rond point, bah si tu veux pas te faire détacher par les copains, je pousse un peu : pck une XJ6 déjà ça a pas trop de patate, mais en + en 47,5 cv (ptn je l'imagine même pas en 34  :o ) Dire que la bandit 650 même en 34 l'a trace  :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime RIEN alors c'est vite vu!!!!

 

En ce qui concerne les motards:

 

- J'aime pas les plagistes qui se disent motards!

- J'aime pas les motards qui ne saluent pas!

- J'aime pas les motards qui roulent avec des motos que je ne pourrais jamais avoir ou maîtriser!

- J'aime pas les motards qui critiquent telles ou telles marques sous prétextes que ce ne sont que des motos "bonnes qu'a se traîner" ou des "motos sans caractère" ou autres... on est tous motard nom de Zeus; la moto c'est pas une question de pognon (même si ça coût un bras); c'est une histoire de passion et à priori c'est la même qui est censé tous nous unir!!!!!

- J'aime pas les motards qui roulent en hyper sportives et qui se la racontent alors que leurs bandes de peur fait plus de 3 centimètres de large!! (et il y en a).

- Et pour finir j'aime pas les motards qui aiment pas les motards.....  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mais nan pas en ville mdrr.... quand on arsouille une peu genre départemental sortie de rond point, bah si tu veux pas te faire détacher par les copains, je pousse un peu : pck une XJ6 déjà ça a pas trop de patate, mais en + en 47,5 cv (ptn je l'imagine même pas en 34  :o ) Dire que la bandit 650 même en 34 l'a trace  :( )

 

C'est jo qui disait en ville  :P Sinon pour le 34 cv je trouve que ça va encore juste un manque à partir dès 110-120km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'aime pas les motards qui roulent en hyper sportives et qui se la racontent alors que leurs bandes de peur fait plus de 3 centimètres de large!! (et il y en a).

 

Ca me fait penser à un gars que je connais, qui se vante comme pas possible. Il roule en 636 ninja et il à des pneus de voiture tellement il prend de l'angle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-j'aime pas les motards qui donne un coup de rupteur quand tu t'y attend pas (tu fais un bon de 3 mètres) ^^

-j'aime pas voir un motard limite en slibard sur sa becanne

-j'aime pas voir un motard a terre

-j'aime pas les motards qui répondent pas a mon \/ (tous) oui je suis un scooteux et alors  :ph34r:

-j'aime pas les kékés en scoot qui veulent faire un 400 mètres au feux rouges et qui sont même pas équipé

 

et enfin 

 

-j'aime pas mais alors pas du tout le fait que je puisse pas passez le permis A  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'oubliais,j'aime pas les motards qui te proposent une sortie et une fois arrivé au rdv t'obligent à faire de la poussette parce que leur r6 démarre pas (histoire vécue).. :lol:

 

et j'aime pas les 1ers rdv motards ou tu te rends compte que les mecs sont que des furieux de la poignée et roulent sur des trucs modifiés  à mort et limite de la légalité (encore histoire vécue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les flemmards qui te font signe avec la main le plus bas possible :D genre c'est si dur de lever un peu la main au moins à hauteur du guidon ?

Ils seront nombreux à se reconnaître je crois...  :ph34r::P

 

T'as rien compris : en lâchant le guidon tu prend un "risque", alors en frottant ta main sur le bitume, tu te crées un 3ème point d'appui ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les motards qui ont une copine motarde car ça en fait moins pour moi.

J'aime pas les motards qui ne disent pas bonjour au différents types de moto, Harley notamment.

J'aime pas la secte BMISTE.

J'aime pas ceux qui ont une moto plus récente que la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme..j'ai été chez un concessionnaire bmw pour voir la nine t..bon j'y ai été avec la kawa..rentré dans le magasin pas un regard,pas un bonjour,j'ai attendu en vain qu'un vendeur fasse son taf..bref ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas les motards de la police / gendarmerie qui me font signe de m'arreter ...  

 

 

 

 

 

J'aime pas les motards qui ont une bande de peur car pour moi c'est du gaspillage  
 

 

J'aime pas les motards  qui font les kékés ( accélération de fou en ligne droite, et vitesse folle  en ville / 4 voies ) avec des monstres à 2 roues mais qui n'arrivent pas à suivre ma petite 600 sur des routes sinueuse ( encore une fois du gaspillage ... MDR ) 

 

 

 

J'aime pas les motardes qui viennent lors des sorties mais qui  sont pas foutus de pousser leur brêle pour se garer et qui usent de leur charme pour qu'un motard le fasse  ( trop bon , trop con ...) 

 

 

 

 

J'aime pas les motards qui roulent en TRACER / Multistrada / S1000R / CB1000R HRC / 1200 GS LC  car je suis jaloux ... 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de polémiques,pas d'attaques gratuites,juste votre avis sur les trucs que vous aimez pas,ça peut être des attitudes,des looks,tout plein de choses,à des degrés plus ou moins divers,mais ça reste VOTRE avis et donc de la tolérance pour les autres de rigueur..sinon je viens vous bottez le cul.

 

 

 

pour ma part y'a des trucs que je n'aime pas:

 

-j'aime pas les motards qui mettent leur jean dans leurs bottes moto

-j'aime pas les gants par dessus les manches du cuir (vous savez les gants racing qui remontent très haut)

-j'aime pas les motards qui roulent sans protection (et y'en a une rafale en ce moment)

-j'aime pas les motards qui roulent comme des cons (bouffer les lignes continues ou bourrer comme des dingues en agglo)

 

voilà c'est à peu près tout.. :)

 

 

Tu vas me détester, mes bottes sont par dessus mon pantalon, les gants par dessus les manches..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les "motards" ou plutôt #kéké qui passent devant chez moi à pleine vitesse en cross et en roue arrière absolument TOUTE LA JOURNEE parce qu'il ont rien d'autre à faire!

Et j'aime pas les motards tout court parcequ'ils me rapellent que je doit encore attendre 6 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...