Aller au contenu

je craque ou je ne craque pas


Clemfarfar

Messages recommandés

salut a tous!!!!

 

 

Bon bas voila je me lance et je suis a la recherche d'une camera .

 

je suis tombé sur ce site:

 

 http://www.studiosport.fr/camera-drift-stealth-2-p-4574.html?codesf=3242366799&gclid=Cj0KEQjwn86sBRDroPiR0LrSzNYBEiQAzOaSYHJYIRl3BHty0K2HzoEjkG3KAbMb69i0jMP4mBU5xzgaAkHD8P8HAQ

 

 

une petite drift stealth 2 a 159.95€ a votre avis bon produit ?

 

 

je cherche un truc discret maintenant je sais plus quoi faire, craquer ou attendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément une bonne affaire à ce prix :o

C'est celle que j'aurais aimé prendre si seulement elle avait une sortie micro, c'est tout ce que je lui reproche.

 

Sinon elle est étanche sans boîtier supplémentaire, lentille rotative pour un réglage rapide et facile, petite donc discrète et profilée donc pas de prise au vent, grosse autonomie, Wifi...

Après elle n'a pas de batterie amovible mais vu l'autonomie perso ça me gênerait pas, elle est limitée au 1080p30fps (720p60fps dispo) mais beaucoup s'en contentent sans souci, et quelques bricoles...

 

Mais à ce prix tu peux foncer sans surprise :)

 

Je déplace le topic en section "Capture vidéo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!

 

bon j'ai bien reçus la cam!! pas de soucis de ce coté la .

 

voila j'aurai aimer avoir des renseignement sur la fixation du sena avec le system des 2 vis.

 

Hum vous allez me poser la question pourquoi ?

 

car en faite j'aimerai avoir un System qui serai démontable a la place de coller un support cam.

 

pouvez vous me donner les dimensions de cette fixation et la référence merci par avance   

 

voila ce que je cherche c'est juste la taille du support juste au dessu de sena pour voir si je pourrai pas coller mon support drift

z115388.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...