Aller au contenu

Présentatoin de BikeToDream


biketodream

Messages recommandés

Hey salut tout le monde ! alors voilà , en entendant parler de motovlog.fr un peu partout je me suis décidé à venir faire un tour ! Grosse surprise pour moi car je ne m'attendais pas à découvrir une communauté aussi évoluée !

Bon alors venons en à ma présentaton , biketodream , motard depuis ...un bon bout de temps ^^ ( 10 ans et quelques ^^ ) et motovloggeur

Ma chaine youtube grandie de plus en plus et cela me rend de plus en plus dingue ! Je kiff mes abos et je fais tout pour leur faire plaisir !

Alors je roule en YZF 125 R de 2008 , natif de Charente maritime mais je roule quand même pas mal dans d'autres région =)

Bon voilà je vais en finir là ! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^

Allez buenas journée à tous !

 

Ci joint une tite photo de ma " Blue angel " comme on l'appelle :

post-139-0-80502800-1408964028_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! 125 en force !

Bon alors vous êtes 2 à me l'avoir dit , et excusez moi je me suis mal exprimé ! 9a fait 10 ans que j'ai le cul sur une moto et 4 ans que je suis motards ;)

Car ma premiere " Moto" avec un vrai moteur a était à l'age de 7 ans donc 10 ans maintenat =P , voilà ^^

Merci à tous

(Saphozzo exactement , une grosse bande de gros macaques =P )

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Tikky je viens de m'abos à ta chaine =P , j'ai vu ta Do 1 et excuse moi de dire ça mais... POURQUOI ES TU RESTER SI CALME !? Oh mon dieu ! Moi je n'aurais pas pu résister à la tentation de m'arrêter au milieu de la route rien que pour faire chier le mec !

Bon sinon pour la signature pour am chaine , en fait je ne sai spas comment faire :/ . J'aimerai aussi en mettre une sous mes messages mais je ne sais pas faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...