Aller au contenu

Présentation de Freest


Freest

Messages recommandés

Coucou à tous , 

 

Moi c'est Freest pour le Web , Dorian pour les autres  ;)

Habitant la région Lyonnaise et Motard depuis maintenant 3 ans, je passe par la case forum totalement par hasard , j'ai vu de la lumière du coup je suis venu  :rolleyes:

 

Plus sérieusement j'étais en recherche d'infos pour commencer mes Vlog,me rendant compte que je passe pas mal de temps à parler seul je me suis dit pourquoi pas partager tous ça avec les autres, du coup je me bat avec mon Scala pour enregistrer ma PUTAIN de voix...bref vais allez à la pêche aux infos !

 

Niveau moto , c'étais une 650 bandit jusqu'à il y a peu , que j'ai troquer contre un bon vieux 600 sport (YZF Thundercat), ce qui m'empêchera pas de faire mes vidéos, cette bécane étant ma daily  :wub:

 

Voilà , j'étofferais mon profil au fur et à mesure !

 

En attendant vais allez creuser dans les posts, ne me cherchez plus  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut freest , bienvenue  dans la maison des fous ,  :P

 

mais dans le bon sens , on va devenir le 2 em pays le plus motovlogeur au monde si ça continue ! 

 

Tant mieux plus y'en aura , le jour ou on va se retrouver se sera limite le tour de france !

 

aller j'arrête a bientôt mon copain 

 

V

 

 

Bienvenue ici voisin ! :)

 

On commence a etre peuplé dans le Sud Est :P

 

Putain Mr MARTY m'a devancé , t un ouf eddy , lyon c'est pas le sud est !! 

et toi jt'ai demandé sur ta chaine t'as pas vu ? a quand la nouvelle video ? 

 

moi la prochaine c'est déjà samedi !

 

Le sud c'est en dessous d'aix en Provence !
Ah et welcome ;-)

 

 

Merci compatriote , il m'a fait peur eddy  :D

 

faudra qu'on se foi mon copain non ? bon la j'ai pas mal de chose a faire mais genre début septembre se serai miccchhhhh to ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Mr MARTY m'a devancé , t un ouf eddy , lyon c'est pas le sud est !! 

et toi jt'ai demandé sur ta chaine t'as pas vu ? a quand la nouvelle video ? 

 

moi la prochaine c'est déjà samedi !

 

 

Lyon c'est le Nord? lol

La video ce sera quand j'aurai reparé ma CRF et quand j'aurai changé le gommard de ma GSE! J'avais prevu le budget boudin pour printemps prochain :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bienvenu l'ami!

 

J'ai vu que tu avais aussi une belle SV? Très chouette bécane non? Mieux que le bandit? T'en penses quoi?

 

Coucou ! 

J'ai démarré sur la bandit , 4 cylindre non bridée pour 85cv et j'ai pris un panard d'enfer pendant 3 années, entre temps j'ai acheté la SV pour la restaurer...elle sortait d'un carton et faisait une sale gueule...

 

Du coup j'ai pu comparer les 2 en temps réel, et oui c'est une excellente bécane, vive , rageuse sur les 3 premier rapport , légère etc... Mais ce n'est pas pour moi , je préfère de loin la patate des 4 cylindres ou il faut taper dedans pour avoir du répondant !

 

D'ailleurs la bandit est vendue , et ma nouvelle est aussi une 4cylindres , ancienne sportive ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les deux aussi pendant les 2 mois qui viennent de passer... J'avais la SV a la base depuis 1 an et j'ai acheté le Bandit en début d'été.

 

Pour ma part j'ai quand même préféré la SV même si je trouve le Bandit plus confort (moteur), surtout pour le duo

 

Par contre je la trouve vraiment lourde et c'est pour ça que je me tâte a la revendre, déjà... Mais même si je la garde, la futur sera un 2 ou 3 cylindres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'est exactement le ressenti que j'ai eu : confort pour la bandit, mais c'est vrai que du haut de ses 240kg , pas tout les jours facile...

Le 3 cylindres est un régal , que ce soit MT09, ou speed Triple j'adore , mais le budget est loin très loin de celui d'un bandit, d'un sv ou autre moto de cette catégorie...

 

Si tu as aimé le SV , regarde la MT07 , vraiment surprenante comme moto , mais là aussi totalement déçus par le manque de réactivité quand tu tapes dedans :/

Après les gouts et les couleurs..

 

Après je suis amoureux des 4 cylindres, ma nouvelle , fait seulement 200kg pour 100cv , un rapport poid/puissance qui me convient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...