Aller au contenu

La 2em Video est en LIIIIIGNNNE


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

                       Voila les copains comme promis voici la deuxième vidéo , j'espère qu'elle vous plaira ! 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=pltj3VdTJzU&list=UUo80GUZ_QvkS-4pcxhgsIdg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56 abonnés g² aussi (Aufaite j'avais partager ta vidéo sur une page facebook) :P le teaser

 

(https://www.facebook.com/pages/La-Moto-Plus-quune-Passion-Un-Mode-de-Vie/503701133068651)

 

Ewi

 

merci mon copain , t'as écrit un fan t'as damander , c'est qui ce fan ?  ;)  encore merci en tout cas mon copain . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore  :)

 

merci copain  :)

 

Bien mon Snatch... ça y'est j'me suis abonné même si t'as pas remercié le SAV ^^. T'as bien assuré. J'aime cette vidéo à l'esprit tranquille avec de la visite et un peu d'entraînement hors circu.

 

See you guys ! 

 

mais j'ai pas de micro , l'amerlok ile ferai t'inquiète pas , et puis jte remercie en privé , t'as trop besoin de notoriété toi hein ?  :P

 

merci copain à très vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Pas besoin de notoriété, je suis américain donc maître du monde et de l'univers, que voudrai-je de plus? ^^

 

See you guys !

 

La réponse d'un Parfait américain 

 

Non c'est moi le fan qui est demandé mdr 

 

Ah daccord !! ça fait plaisir   ;)

 

Au top!!!

 

Merci mon copain   :)  ça fait plaisir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec faut se rencontrer. Tu te tapes auriol, j'ai du y passer 10 fois en deux semaines.

On en profitera pour faire des wheelies

 

incroyable JVIENS DE TE LE MARQUER lol , début septembre mon copain ça te va ? maximum ds 2 semaines  ;)

 

 

Hey !

 

Je t'ai découvert à travers ton trailer ya 2 jours par hasard sur Face de Bouc !

 

ça envoie du lourd , j'aime le style que tu donnes à tes vidéos et le côté Poseyyyyyyyy !

 

Continue comme ça  :D

 

Merci fresst , ah oaui sur facebook ? jt'ai ajouter a mes amis ? jt'avoue jgalere avec cette merde , mais je finirai par y arriver ( parle de Facebook )  ;)

 

Merci pour le compliment , ça fait vraiment plaisir ! 

 

 

Top tes vidéos ! :D

 

Merci mon copain , 

 

La prochaine Samedi a 12h  B) ( c'est a l'heure ou chui opérationnel ) 

Mec faut se rencontrer. Tu te tapes auriol, j'ai du y passer 10 fois en deux semaines.

On en profitera pour faire des wheelies

 

je sais pas pourquoi ça la mis deux fois et comme jché pas enlever la citation jla laisse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...