Aller au contenu

Facebook


Sango_Moto

Messages recommandés

Bonjour a tous ! 

je me suis poser comme questions, n'est t'il pas mieux de ceux crée un compte facebook aux lieu d'une page, je trouve que cela est plus pratique a gérer, qu'en pensez vous ? 

 

Pour ma part, vu mon nombre d'abonnés, twitter me suffit largement !! Moins pratique pour parler mais plus rapide et ça me convient parfaitement.

J'ai également créé une adresse email spéciale pour ma chaine où chacun peut me contacter selon ses envies (j'ai déjà fait une rencontre abonné par email) et ensuite tu diffuses cet email par vidéo sur ta chaine.

 

Perso je ne suis pas sur facebook et je ne compte pas y aller pour pas mal de raisons ! Mais ça n'engage que moi ;)

 

Donc à toi de voir ce qui correspond le plus à tes attentes/abonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon compte perso auquel est rattaché ma page Jo Lapoule, et pour le moment, aucun soucis, tout roule :)

Via mobile.

j'utilise aussi ma page via mon téléphone mais c'est pas tres tres pratique pour parlez avec ses abonnées par exemple, messenger serait beaucop mieux plus rapide :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, vu mon nombre d'abonnés, twitter me suffit largement !! Moins pratique pour parler mais plus rapide et ça me convient parfaitement.

J'ai également créé une adresse email spéciale pour ma chaine où chacun peut me contacter selon ses envies (j'ai déjà fait une rencontre abonné par email) et ensuite tu diffuses cet email par vidéo sur ta chaine.

 

Perso je ne suis pas sur facebook et je ne compte pas y aller pour pas mal de raisons ! Mais ça n'engage que moi ;)

 

Donc à toi de voir ce qui correspond le plus à tes attentes/abonnés.

ouai j'ai pensez a me faire un twitter aussi mais c'est pas très pratique pour parlez a ses abonnés, mais je vais y réfléchir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? Pour tant sur mon compte personnelle on ne me la pas demander moi 

 

@marty, mon compte facebook personnel est un pseudo .. Et on ne me l'a pas demandé ... Pourtant je t'assure, ça n'existe pas comme nom/prenom ^^ ..

 

On est plusieurs à avoir du justifier de notre identités sur FB. Faut une certaine activité, je pense notamment a Bitume qui a explosé le nombre d'amis, il a du justifier que son nom c'était vraiment "Bitume"... Ducoup il s'est rabattu sur une page. J'avais eu le même problème à une autre époque. TikkY pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plusieurs à avoir du justifier de notre identités sur FB. Faut une certaine activité, je pense notamment a Bitume qui a explosé le nombre d'amis, il a du justifier que son nom c'était vraiment "Bitume"... Ducoup il s'est rabattu sur une page. J'avais eu le même problème à une autre époque. TikkY pareil.

 

De même pour moi, compte bloqué du jour au lendemain pour vérifier identité. Samuel Sampic n'est pas passé visiblement.

J'avais le choix entre changer ou convertir en page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un compte facebook classique, on te demande une carte d'identité à un moment. Si le nom et le prénom ne correspond pas (disons que tu choisis un pseudo), tu l'as dans le baba.

 

J'ai eu le coup quand j'avais créé un compte "Galorv6", ils m'ont demandé de justifier mon identité au bout de quelques jours seulement ^_^ (ils peuvent se gratter !)

Mais j'ai recréé un compte avec comme prénom Galor (c'est un prénom qui existe) et comme nom SuperTenere :D faut croire que certains s'appelent comme ça car ils ne m'ont plus embêté depuis des mois mdr

Suite à ça, j'ai créé une page sous mon pseudo GalorV6 qui est donc associée à mon compte Galor SuperTenere qui lui est inactif (pas de publication dessus je veux dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Moi c'est mon compte perso relié à la page ThePhoneMT, je trouve que c'est mieux d'avoir une page, notamment lorsque il y a plusieurs admin (comme sur ma page) ;)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon compte perso relié à la page ThePhoneMT, je trouve que c'est mieux d'avoir une page, notamment lorsque il y a plusieurs admin (comme sur ma page) ;)

 

V

 

 

Pareil maintenant j'ai ma petite page Facebook relié à mon compte Facebook privé... Plus rapide plus simple.

Un conseil, rajoutez un administrateur supplémentaire sur votre page au cas où vous avez un soucis avec votre compte ;)

Envoyé depuis le GratMobile

okey, bon bah je vais faire paril alors ;) merci pour l'aide ;) 

 

v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon je débarque un peu tard...

 

Vous ne le mentionnez pas mais utiliser un compte sous-entend être "ami" et donc partager des informations, albums, etc. (dans les 2 sens).

J'ai créé une page "ChakerBZH" associée à mon compte perso et ça me semble être la solution la moins intrusive pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plusieurs à avoir du justifier de notre identités sur FB. Faut une certaine activité, je pense notamment a Bitume qui a explosé le nombre d'amis, il a du justifier que son nom c'était vraiment "Bitume"... Ducoup il s'est rabattu sur une page. J'avais eu le même problème à une autre époque. TikkY pareil.

 

Le plus dur a sans doute été de justifier que son prénom c'est "100%" :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé une page "ChakerBZH" associée à mon compte perso et ça me semble être la solution la moins intrusive pour les autres.

 

J'ai fait la même chose et tout se passait bien au début.

Mais depuis un moment, plus possible de me connecter en tant que page. Donc je n'ais plus le suivi des pages que ma page aime, plus possible d'aimer de nouvelles pages,... ça devient très contraignant d'utiliser facebook!

 

Si quelqu'un a LA solution, je suis tout ouïes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...