Aller au contenu

Gopro qui coupe les vidéos


MopedSquad

Messages recommandés

10 secondes, ok, mais 15 minutes/1 heure, c'est bizarre !

Pourquoi je dis "10 secondes, ok" ? J'ai remarqué, et ça le fait aussi à Kiddo, c'est que quand on fait plusieurs prises, au bout de la deuxième ou troisième, quand on démarre l'enregistrement, il se coupe quelques secondes plus tard, sans aucune raison, et quand on appuie de nouveau sur le bouton record, ça reprend l'enregistrement sur une nouvelle prise, mais sans couper cette fois-ci.

Pour ton histoire de 15 minutes/1 heures, aucune idée.

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie les mises à jour, tu peux essayé de reset la caméra aussi...

 

Si tu format la carte mémoire fais le à partir de la gopro, j'ai perdu une carte mémoire (j'avais le même problème que toi à peu de chose près) et cela venez de la carte SD que je formater sur le PC.

 

D’ailleurs petite question au bout d'une certaine quantité de vidéo (40Go environ) le son des vidéo grésille....Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Personnellement ma GoPro coupait après 10 secondes car elle n'était pas à jour

Essaye de faire la nouvelle mis a jour (oublie pas de formater)

Après pour 5/10 minutes et 1 heure je sais pas, surement le même problème :)

Pour ma part, j'ai eu beau la mettre à jour, état d'usine, rien n'y fait !

Souvent je coupe-colle les fichiers pour vider la carte mémoire, et de temps en temps je formate via la GoPro.

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je vais vérifier ça !

C'est vrai que je n'ai pas fait ce test.

´fin bon, ça me saoulerait, j'ai quand même sorti 90€ pour cette micro SD Sandisk Extrem Plus qui a un super débit (c'était avant de savoir qu'une carte à 30€ suffisait pour mon utilisation...)

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...