Aller au contenu

650 SvS (1999-2002) 34ch


noctambul

Messages recommandés

Salut les gars,

 

Bon loin de moi l'idée de faire le kéké, je voulais juste savoir si quelqu'un avait ou connaissait les performances d'une Svs à carbu (entre 99 et 2002)

 

Je demande ça car je reviens de balade et j'ai un peu tester le bouzin forcément, donc le 0 à 100 doit se faire en 9/10 secondes, je pourrais être sûr en ayant ma nouvelle caméra :) (au dessus de 80 c'est le plus long) Sachant que je suis pas un petit gabarit :ph34r:  (moto+moi+fringues etc= + de 300kg) donc pour doubler ça reste juste parfois.

En vitesse max, j'ai atteint environ 130 sur plat et 140 en descente mais le vent dans la gueule ;)

 

Voilà, je voulais juste savoir histoire d'être sûr que tout fonctionne bien car, je m'amuse déjà bien avec là :)

 

Par contre à savoir que même si elle n'est pas un engin de guerre, au niveau du couple, c'est une tuerie, elle remprend tout le temps, elle peut grimper n'importe où, pas vite certes mais n'importe où quand même :P

 

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une svs 650 mais de 2004 injection aussi bridé en 34cv le 0 à 100 doit le faire en gros entre 5 et 6 sec elle prend quand meme facilement des tours et la seconde memene a 90/100 pour environ 9000 tour minute avant le passage du rapport supérieur. Vérifie ton 0 a 100 en bridé mais sa devrait tourner dans les 6 sec en plus les carbus on réputation de pousser un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me renseignant un peu, j'ai justement trouver des choses a peu de choses près identiques aux miennes, et justement les carbus aurait tendance à être plus joueurs mais pas n'envoient pas forcément plus, dès que j'ai ma caméra je filmerais pour voir ;)

A savoir aussi, que je ne l'ai pas pousser à 100 en 2 mais en 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache comment ça bride les perfs le A2 :o

Là comme ça j'aurais vraiment pensé qu'il y a un souci... mais si c'est pareil pour d'autres alors c'est peut-être normal ^^ je n'ai jamais essayé de moto bridée.

a ben sur un sv c'est plus de la moitié de la puissance qui part quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câble de compteur sûrement ;)

Il part du centre de ta roue avant jusque sous le compteur, regarde si il est toujours bien vissé et si oui, il est peut être cassé en interne. Ça m'est déjà arrivé.

 

Faut que je regarde ça, si il est pété, on en trouve où des câbles comme ça?

 

a ben sur un sv c'est plus de la moitié de la puissance qui part quand meme :P

 

D'un côté je préfère être bridée comme ça, au moins le jour ou tu débride, ça change vraiment pas comme la MT-07 ^^ A l'auto école, on roulait sur bridée et débridée et ça change quasiment pas à part au dessus de 100km/h mais encore, c'est pas ouf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend si c'est juste ton câble (plus fréquent) ou si c'est le petit mécanisme à la route.

Si c'est le câble, rien à démonter du tout : tu dévisses le câble à la roue et sous le compteur pour placer le nouveau, simple et rapide.

Si c'est le mécanisme à la roue : tu retires simplement l'axe de la roue avant (un cric de voiture avec cale en bois sous le moteur pour la maintenir) et tu n'as plus qu'à la remplacer, simple et à peine plus long ;)

 

Edit

 

Mais après vérif, sur ta SV de 2002 c'est un câble électrique avec cosse sous le compteur, et non mécanique comme sur les plus anciennes.

Donc faut le démonter à la roue (retirer la route avant comme expliqué) et voir si ce n'est pas juste l'entraîneur de compteur de vitesse qui a pété ou si il vaut mieux changer l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@noctanbul:

Au contraire, c est carrément mieux t ad l impression d etre en full alors que t es bridé.

Sinon pour les carbus VS l injection, le comportement est pas si différent que ça même si les carbus ont tendance à plus remplir et etre globalement moins prévisibles qu une injection qui aura toujours le même comportemnt dans le même cas de figure.

Par contre qui dit carbu dit mecanique donc brutal , alors qu un injection bien bridee ça se sent pas ou presque, même si beaucoup bridee.

La SV injection est un bon exemple, ou pas mal de motos bridées à 100 chevaux.

Mon tuteur de stage roule en Diavel 106, il a essayé un Diavel en full 162 chevaux, et effectivement à partir de 220 il perd quelques mètres^^

C est un monstre ce truc, tu te mets sur n importe quel rapport à n importe quelle vitesse et ça t arrache les bras. On fait des tests, ça accélère aussi fort de 30 à 100 que de 130 à 200!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si ça se voit pas c est encore mieux! A moins que tu aimes être bridé, mais la t est pas sur le bon forum, faut aller voir du côté des sadomaso a ce stade la^^

:lol:

 

Bon sinon là y a vraiment un soucis, hier soir, je prend la bécane et au moment de démarrer, ça claque une fois et puis rien j'ai du essayer une paire de fois avant que ça daigne démarrer, alors je me demande si il n'y aurait pas un gros soucis de batterie mais du coup, je comprendrais pas le rapport avec l'aiguille de vitesse, surtout que le compte tours fonctionne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...