Aller au contenu

Présentation de ZenZi ( de moi quoi )


ZenZi (Khan)

Messages recommandés

Bonjour ami(e)s Motard(e)s :D

 

Alors voila je me présente . 

 

Nom : ZenZi

Age : 18 ans 

Taille : 1 m 90

Région : Normand et fière de l’être !

Moto : Derbi 49.9 revendu il y'a 1 an 

Voiture : 306 1.9D et Mini Austin Racing green de 1987 :D

Permis : voiture et moto en cours 

Passions : Moto , Voiture , photo , Jeux vidéo , sport , soirée ....

 

...........

 

En gros je m’appelle ZenZi , j'ais 18 ans et je suis entrain de passer mon permis moto . je vis en Normandie et je travaille dans le secteur du Bâtiments ( charpentier ) . 

 

Je me suis inscrit sur se site via les Youtubeur rodent ici . J’espère avoir plusieurs réponses au questions que je me pose et pouvoir répondre a d'autre . Puis par la suite pourquoi pas me mettre sur YouTube aussi :)

 

 

a Bientôt

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ces petites joute verbale breton / normand :)

On en étais ou ? Ah oui on a plus de jour de pluie que vous ... OK heuu c'est "peut être" vrai mais c'est pas le seul truc qu'on a en plus, en gros on a tout en plus que les normands et je dois dire que c'est pas compliquer en fait, z'avez rien.
Donc en résumer vous avez : 

- Les plages de débarquement ...des milliers de mort qui flottent dans une mer rouge sang... Merci mais j'vous les laisse. De plus à bien y reflechir, pourquoi avoir choisi la normandie et pas la bretagne ? Parce que c'était les plages les plus simple. Chez nous c'est escarpé, c'est dangeureux, ca se mérite. Pas comme vos plage ouverte et sans saveur. C'était le plus simple pour violer les allemand. Pour faire une métaphore la normandie c'est une maison close à ciel ouvert alors que la bretagne ca se mérite :)
- Le calva... mouais ça m'étonne pas, a part créer de l'alcool et picoler y a rien à foutre en normandie :)

- Les escalope normande... Quel avancé culinaire connu dans le monde entier avec des restaurant d'escalope normande à travers le monde... Ah non ça c'est les crêperie, pardon :)

- Le camenbert ... Bien sur les normands ont inventé un truc qui pu et directement derrière le calva pour l'oublier, ça se tiens :)

Non j'adore ta région, elle me fait kiffé... Oh je suis trop dégouter de ne pas être normand  ;)  ;)  ;) !!

 

Ps : Tout ceci n'est que de l'humour bien sur hein, j'adore la normandie et j'adore les régions française en général, j'aime juste appuyer la ou ca fait mal. Il n'y a absolument rien de méchant dans tout ceci, juste de l'humour

Je préfère précisez avant de me faire exploser parce que vous pensez que je suis sérieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...