Aller au contenu

Drift HD Ghost pas (trop) chère


EldaRider

Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

Cet aprem je me suis commandé une Drift HD Ghost pour 200 € (au lieu de minimum 250 ailleurs sur le net). Ca ne semble pas être une promo mais le prix habituel chez eux. 

 

Alors OK ce n'est pas la Ghost S mais elle est quand même assez proche en terme de prestations générales.

 

Vous pourrez trouvez ça ici ==> http://www.actioncameras.fr/drift-hd-ghost

 

Ils ont aussi les autres Drift en stock et quelques accessoires.

 

Je ne me suis pris que la caméra et jme suis pris une MicroSD sur Amazon car c'est pas donné chez eux.

 

Faites vous plaisir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la commande est désormais marquée comme "Terminee" mais aucun mail de confirmation, aucun numéro de suivi et aucun retour du SAV...

Question de cumuler, mon colis amazon qui contient la microsd et le micro, est lui bien parti hier aprem mais filé au transporteur Adrexo (help...) et qui pour l'instant est parti de Gradignan et se trouve à Saran... Regarde sur Google l'emplacement de ces 2 villes sachant que j'habite à Pessac, tu vas te marrer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelles, j'ai appelé le  siège en France qui m'a filé le numéro du SAV qui se trouve maintenant en Angleterre (mais parlent FR) qui m'a indiqué qu'ils ont eu un problème de communication avec leur entrepôt et que la caméra est partie que ce matin... C'est relou car ça fait un sacré écart entre une commande qui était censée partir vendredi mais bon au moins, je sais qu'elle est en route, soyons positifs ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la commande est désormais marquée comme "Terminee" mais aucun mail de confirmation, aucun numéro de suivi et aucun retour du SAV...

Question de cumuler, mon colis amazon qui contient la microsd et le micro, est lui bien parti hier aprem mais filé au transporteur Adrexo (help...) et qui pour l'instant est parti de Gradignan et se trouve à Saran... Regarde sur Google l'emplacement de ces 2 villes sachant que j'habite à Pessac, tu vas te marrer !!!

 

Je viens de voir, en effet c'est abusé !

J'avais eu le même "problème" avec Chronopost, l'entrepôt était à 50km de chez moi : le colis est monté jusqu'à Lyon, soit 360km de chez moi ^^ pour au final revenir 3 jours après... N'importe quoi !!

Mais toi c'est pire là :s

 

Faudrait vraiment qu'ils revoient leur système de distribution :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...