Aller au contenu

A vos pneus !


Toune

Messages recommandés

il y a 12 minutes, paladin a dit :

donc normal qu'ils accrochent en bigomme...après la longévité sur ce type de pneu arriver a 5000 c'est déjà bien je trouve..ils avaient collé ce type de pneu en monte d'origine sur la z750 j'ai même pas fait 3000 bornes avec et c'était une vraie plaie sous la flotte.

quand on roule sur une sportivo gt on veut tout et la longévité en prime,que ça accroche sur sec en attaque et sous la flotte ..

 

Plus de 10k avec mes RoadAttack 2 Evo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive rarement à atteindre les 10000 avec les roadsmart3 ou les anciens pr3 et pr4....on me dit que je roule fort mais j'ai jamais eu le sentiment de "taper" dedans..je dois avoir le poignet trop brusque je pense..y'en a d'autres qui usent leurs gommes comme ça? un temps j'ai cru que ça venait de la moto qui avait un souci de réglage mais ou ça j'en sais rien..:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, paladin a dit :

j'arrive rarement à atteindre les 10000 avec les roadsmart3 ou les anciens pr3 et pr4....on me dit que je roule fort mais j'ai jamais eu le sentiment de "taper" dedans..je dois avoir le poignet trop brusque je pense..y'en a d'autres qui usent leurs gommes comme ça? un temps j'ai cru que ça venait de la moto qui avait un souci de réglage mais ou ça j'en sais rien..:blink:

 

J'ai fait 12000 bornes avec mes PR3. Bon le pneu arrière était lisse à gauche :P

 

IMG_20160519_130938.jpg

 

Mais ma moto fait 250kg+ et c'est un gros bicylindre...

 

Il me semble que tu roules en 4 pattes donc soit tu as effectivement une conduite qui leur en met plein la tronche soit tu pèses 500kg :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé mon PR3 arriere pour un PR4 sur ma XJ6 a +15000Km/1an. (125 Euro hors pause)

j'utilise ma moto quasi tous les jours trajet boulo <--> dodo.

et des balades assez regulieres sur nos routes de montagne + Icasque date ou ils ont bien fondu

j'ai l'avant a changé aussi +/- 15000Km aussi (PR4)

etrangement a l'arriere c'est la bande centrale qui s'est usée + que le coté alors que mon avant c'est les cotés + que la bande centrale.

J'ai pris des PR3/4 pour leur reputation sur sol mouillé car j'ai tellement peur de perdre l'adherence en deux roues...

pour la moto sur le sec en balade ils ne m'ont jamais fait faux bon, apres c'est une XJ6 Div F (4 pattes 78ch 225Kg).

ce que je cherche dans des pneus rapport prix/longévité/adhérence.

 

Quand je l'ai acheté j'avais une monte Metzeler Z4 - j'ai changé directe, tres mauvais ressenti et l'impression que j'allais me peter la gueule dans chaque rond-point.

 

pour rappel -->

debf897206b6afe93703a6aef50b3d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...