Aller au contenu

Le choix est dur ...


Bruno b

Messages recommandés

Salut a tous.

2 mois de permis et toujours pas de moto entre les jambes ... :angry:

Tellement de choix pour commencer que je ne sait toujours pas quelle machine acheté :(

J'hésite entre quelques modèles :

 

- GSX 650 F

- Bandit 650 S

- Fazer 650

- CBF 600

- XJ6 Diversion

- FZ6

 

Si certains d'entre vous ont déjà eu ces modèles entre les mains, j'aimerais qu'ils me disent se qu'ils en pensent.

Avec les +, bien sur les - et les sensations qu'ils ont eu avec.

D'avance, merci a toutes et a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le permis j'ai pu conduire la xj6 en full a plusieurs reprise en circulation et je la trouvait tres agréable a conduire, et pas moche,  donc pourquoi beurk ? ^^

Je l'ai aussi en moto école

 

Mal équilibrée, suspattes moisies , et...

 

4 canettes en lignes :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Si quelqu’un souhaite donner son avis sur la Bandit 650 S, ça m’intéresse également. Je pensais prendre celle-çi pour débuter (en occasion bien entendu) pour le confort apporter par la bulle, et le duo relativement agréable de ce que j’ai entendu.

Le look me plait bien, et je pense pas que ce soit une charette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi en moto école

 

Mal équilibrée, suspattes moisies , et...

 

4 canettes en lignes :]

 

Mouais apres c'était ma premiere moto donc je ne m'en suis peut etre pas rendu compte, mais si pas mal de moto ecole l'utilise, c'est que sa doit etre une bonne moto pour débuter en tout cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Si quelqu’un souhaite donner son avis sur la Bandit 650 S, ça m’intéresse également. Je pensais prendre celle-çi pour débuter (en occasion bien entendu) pour le confort apporter par la bulle, et le duo relativement agréable de ce que j’ai entendu.

Le look me plait bien, et je pense pas que ce soit une charette ^^

 

J'ai toujours ma Bandit 650 S (à vendre au passage...;) ) et j'ai commencé en gros cube avec.

C'est un régal ! On est droit dessus, un bon rayon de braquage et la protection au vent est correcte.

Après c'est un 4 cylindre (faut monter dans les tours pour la puissance) et elle est un peu lourde (ça muscle les chevilles ^^)

 

Maintenant j'ai une GSX 650 F abs

Une vraie routière, tu avales des kilomètres de routes sans fatigue.

Les défauts sont le poids et le rayon de braquage (en ville c'est l'horreur)

 

Je recommande la bandit 650 S pour débuter, la GSXF est vraiment plus lourde mais c'est une très bonne machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...