Aller au contenu

Présentation de BlaackShadowZ


BlaackShadowZ

Messages recommandés

Salut tous le monde !

 

Je me présente Bastien, 18 ans, je vis dans le sud juste à coté d'Avignon dans le Vaucluse et je suis actuellement en première année de faculté en informatique. La moto est devenu une passion petit à petit, des sensation fortes, la liberté... 

 

Il y a même pas 2-3 mois, je me suis renseigner pour passer le permis A2, c'est ce que j'ai fait inscription à la Moto-école et je viens d'obtenir mon plateau aujourd'hui donc maintenant il ne me reste plus que la circulation avant d'avoir ce beau permis.

 

Pour la suite au niveau de ma future moto, j'ai un penchant pour la Honda CB650 ou XJ6 (c'est aussi ma moto d'apprentissage) plutôt attiré par des Roadsters après avoir eu le permis je ferais un petit récapitulatif de chaque moto pour voir le budget de chacune :)

 

Je pense avoir dis pas mal de chose, peut-être que bientôt l'on se verra sur la route ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de cet accueil :)

 

 

Welcome at home et félicitations pour le plateau, la circu ne devrait être qu'une formalité :) En roadster tu as l'Er6 :D

 

C'est vrai je vais voir un peu les modèles, assurances pour chaque moto si neuve ou occasion

 

 

Salut à toi !

 

C'est pas toi qui traine sur TS sans rien dire ces temps ci ?

 

Et si mais je parlais pas trop car je n'étais que au début de ma formation et je ne voulais pas trop embêter sur le teamspeak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de cet accueil :)

 

 

 

C'est vrai je vais voir un peu les modèles, assurances pour chaque moto si neuve ou occasion

 

 

 

Et si mais je parlais pas trop car je n'étais que au début de ma formation et je ne voulais pas trop embêter sur le teamspeak

 

T'inquiète tu ne nous aurai pas embêté, il y a même des gens qui n'ont pas de moto sur TS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...