Aller au contenu

Partenariat avec le forum [en cours]


TikkY

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Je viens de découvrir ce topic (oui je sais je ne passe que rarement dans la section "Actualité du forum" :/) et ce projet m'a laisse super intéressant ! 

 

Comme l'a dit tout le monde, il faudra bien gérer la répartition des produits, et comme la signalé Toune, comment faire pour ceux qui veulent tester, mais n'ont pas de chaîne ? Je pense que dans ce dernier il faudrait cibler des "petits" produits ne nécessitant pas de vidéo (comme le Tribo seat, support téléphone, accéssoires de sécurtié etc.), et pas des appareils technologiques dont une vidéo permet d'expliquer bien plus facilement. 

 

Idem je pense qu'il faudra faire attention à qui nous envoyons le produit, mais je pense que cela ne sera pas trop compliquer, simplement mettre une clause par rapport à son activité sur le forum ou sa chaîne YT (certains membre sont peu présent sur le forum, mais ont des chaîne YT bien garni..)

 

Je remonte également le sujet pour savoir si tu avais quelques nouvelles @Tikky ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 5 mois après...

Très bonne idée ^^

 

(Pour les autres, vu que j'suis en 50cc, c'est pas 100% utile que je test du bon matos, j'ai le miens, il me manque juste 2 trucs que j'achèterais quand je pourrais, mais voilà.

Du coup ouais, pour les autres, j'suis pour cette bonne idée ! o/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'initiative est très bonne,

 

Après de la à dire que c'est positif pour la communauté je pense que seule l'avenir nous le dira.

Cependant, avec un encadrement et de bonne condition énoncés dés le départ je pense que on peut éviter cet aspect malsain pouvant s'installer dans la communauté.

Après il est clair que le concept est à approfondir mais ça peut être très chouette de pouvoir testé de matos :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personnellement, je n'ai pas encore de chaine YT, j'attends de filmer mes vacances pour prendre un peu de temps et lancer ça. J'avais pour idée de pas faire que des Vlog mais faire pas mal de test de matos justement, j'ai quelques trucs sympa a tester (des sacoches, sacs a dos, bagster reservoir, système d'intercom etc...). Du coup je trouve le principe super bien surtout que concrètement ça ne coûte rien au forum de faire ça ! 

 

C'est gagnant, gagnant comme dit @TikkY. Et je suis plutôt d'avis aussi a croiser les impressions sur les différents produits pour avoir un test et des modes d'utilisation un peu différents ça donnera un avis plus objectif ou à défaut plus étayé. Il faut juste trouver un bon système pour organiser ça correctement, après je part du principe que tous le monde est mature et saura respecter le principe de fonctionnement, j'ai tord ?

 

 

Et je pose ça la comme ça juste au cas où : Il y a pas moyen de faire une chaine YT qui regrouperai tous les avis, je m'explique : Une chaine YT du site motovlog.fr géré par quelques pingouins (ne voyez pas la quelque chose de péjoratif mais simplement mignon) où on pourrait faire une vidéo de présentation du produit avec la production en collaboration de plusieurs YT chargés du produit en question.. à développer ou trop complexe à mettre en place ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...