Aller au contenu

Fazerman's videos


Invité

Messages recommandés

pas mal du tous

 

on va t embaucher apres pour faire les notre

 

Merci ;)

Je galère déjà à faire les miens donc pour ceux des autres on verra ^^

 

Le nouveau réglage, avec les 3 couleurs, rend vraiment bien !!

 

C'est beaucoup plus vivant par rapport à celui que tu nous as montré et, qui était tout en blanc !! 

 

C'est la classe Fazer  :)

 

Merci :D

Effectivement avec les 3 couleurs ça claque bien, j'aime beaucoup aussi :)

 

Et puis y a plus de fille moche

 

Tu peux la remplacer si tu veux ;):P

 

C'est vraiment classe Fazerman tu vas nous créer de petites merveilles à ce train-là! :)

 

Merciii :)

J'essaie de faire des trucs sympa mais je manque d'idées donc je fais au feeling :/

 

Magnifique la dernière !

 

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'abonner,j'étais passé a travers tes vidéos fazerman..

 

j'ai une question sur ta vidéo rencontre avec jo lapoule/mr marty ,à 0:23 on voit une bécane rétro genre w800 c'est quoi en fait? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dernier petit montage sans prétention façon "Trap Nation" (en non répertoriée donc ne pas partager, merci ;))
La différence dans ce montage : l'ajout de particules qui réagissent aux sons graves de la musique (elles accélèrent/ralentissent selon les basses)
Je kiffe cet effet !

https://www.youtube.com/watch?v=ELVBKH6v224

https://www.youtube.com/watch?v=wOy9m8LR0G4

Pour ce dernier, j'ai remplacé les billes (particules) par des étoiles, l'effet est sympa aussi.
J'ai également appliqué une transformation au logo "Fazerman" (abrégé en FM) qui suit les basses de la musique



Pour ceux qui veulent la musique c'est ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Cet été, sur la route des vacances,

 

    Nous avons assister à un accident sur l'autoroute... Ma copine et moi étions les premiers arrivés sur les lieux, nous avons du reguler la circulation...

 

    Je peux vous dire que j'avais deux gilets jaunes qui nous ont bien servis car la nuit tombait et il pleuvait...

 

    Même si il était pas obligatoire, je pense ( ça tient qu'à moi) qu'il est utile d'en avoir un quand on part à moto, on ne sait jamais...

 

     A moto, je prends a manger, une trousse de premiers soins, trousse anti-crevaison et mon fameux gilet jaune :)

 

 

     Vvvvvvvvvvv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Cet été, sur la route des vacances,

 

    Nous avons assister à un accident sur l'autoroute... Ma copine et moi étions les premiers arrivés sur les lieux, nous avons du reguler la circulation...

 

    Je peux vous dire que j'avais deux gilets jaunes qui nous ont bien servis car la nuit tombait et il pleuvait...

 

    Même si il était pas obligatoire, je pense ( ça tient qu'à moi) qu'il est utile d'en avoir un quand on part à moto, on ne sait jamais...

 

     A moto, je prends a manger, une trousse de premiers soins, trousse anti-crevaison et mon fameux gilet jaune :)

 

 

     Vvvvvvvvvvv

Le GJ peut-être utile dans certains cas oui ;)

L'équipement moto n'est pas obligatoire sauf le cassque, pourtant je suis full équipé, pourquoi ? Tout simplement parce que je suis conscient du danger donc je m'équipe, c'est une évidence même et je n'ai pas besoin d'une loi et de sanction pour m'équiper.

Il en va de même pour le gilet jaune, si un jour j'en ai besoin j'irai l'acheter sans aucun problème, non pas parce qu'on nous l'impose sous peine de sanctions, mais parce que je l'ai décidé en connaissance de cause, et ça ça fait toute la différence !

 

Ils préférent punir plutôt qu'éduquer, ils font l'inverse de ce qu'il faudrait...

 

Qu'ils commencent déjà par s'occuper des vrais problèmes, après seulement ils pourront ouvrir leur gueule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeux rendent super bien! Par contre je suis un peu moins fan des bandes sur les côtés même si c'est une super idée qu'elles se courbent au fur et à mesure qu'elles doivent partir vers le centre. ;)

 

Et la musique, ça ne se discute pas ! ;)

 

Pour la musique c'est Chris qui m'a fait découvrir ce groupe, c'était l'occasion de m'en servir ;)

Pour les yeux ouais ça claque :D

Les bandes sur le coté rendent moyen en effet, je vais essayer sans voir ce que ça donne.

Merci :)

 

Je kiffe la musique !!!!  ;) Top top top l'effet sur les yeux  :)

 

Haha j'ai pensé à toi en montant la vidéo ;)

Pour les yeux j'ai eu cette idée en essayant de dormir, du coup me suis levé pour tester :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Fazerman ! Dis moi avec les effets particular peut t-on rendre un effet en .mov par exemple réactif au son ?

Il y a parfois des effets dispo sur la toile telle celui de la flamme dans ma vidéo de présentation. Si c'est le cas c'est top ! J'en est plein plein en stock !

( que je peux partager bien sur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Fazerman ! Dis moi avec les effets particular peut t-on rendre un effet en .mov par exemple réactif au son ?

Il y a parfois des effets dispo sur la toile telle celui de la flamme dans ma vidéo de présentation. Si c'est le cas c'est top ! J'en est plein plein en stock !

( que je peux partager bien sur )

 

Oui tu peux faire réagir les particules avec le son c'est ce que j'ai fait sur les vidéos un peu plus haut ;) elles réagissent aux basses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle musique que j'ai découverte il y a peu : Stephen - Remembering Myself

 

En attendant ma prochaine vidéo moto (montage terminé, reste plus qu'à l'upload sur tutube) je partage mon dernier montage After Effects + Trapcode :

 

 

Enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...