Aller au contenu

Présentation de fifou


fifou

Messages recommandés

coucou les amies motards !!! 

 

voili voulou je me suis inscrit sur le fofo il y a quelle-que semaines de cela mais voila jvoulais me présenter à un moment particulier :P  j'ai sous les yeux mon avis favorable au permis A.........2  hahahah B)  comme je n'avais ni permis ni moto jme senté pas de me présenter de peur de passer pour un pommé, mais maintenant  avec l'obtention du permis je me sent un petit peux comme "rentré dans la famille", même si je sais que l'esprit motard n'est pas dans le garage!! Trêve  de bavardage inutile voici quelle-que info me concernant:

 

- garçon, 22ans, 23 en août, à la recherche du meule depuis peut -_- , j'habite dans le 62 à Arras, en couple avec madame qui a une peur bleu de la moto (mais j'y travail doucement :D ), j'ai chopper le virus du motard le jour où je suis monté derrière la 50cc de mon cousin à l'age de 10 ans, j'ai eu par la suite une 50cc xp6 de chez peugeot à 17 ans je l'ai gardée un an, revendu suite à un déménagement et permis voiture dans la foulé, je me suis enfin offert le permis vroum vroum !! 

 

 

je vous suit tous plus ou moins sur youtube/facebook, j'adore ce que vous faite et je trouve que c'est un havre de paix dans ce monde de barjo, je n'ai qu'une envie c'est d'enfourcher la 1ère bécane venu pour vous rejoindre sur la route :-) 

 

En espérant de ne pas avoir fait trop de faute d’orthographe, désolé pour les plus pointilleux mais en cour de français je lisais mes magazines moto :ph34r: !!

 

merci d'avoir pris le temps de tout lire  :D  c'est cool  :P

 

Ride safe les CONfrère !! Vv 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Fifou !

 

Tu suis tout le monde de ce forum ? Purée, t'as du temps libre toi ;)

Bon courage dans ta recherche de meule !

 oui c'est vrai que vous êtes assez nombreux, un peut prétentieux de ma part  ;)  merci, j'aimerais bien partir sur un 600 bandit  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci =) nan c'est 24 ans maintenant avec les nouvelle réformes  -_- un ans à me faire la main (pas plus mal tu me diras) !!

 

Deux ans du coup, ça plus de rapport avec les 24ans une fois que tu as le A2, mais les deux ans de permis ! Mais peut etre que je me trompe. Je passe le stage passerelle A-A2 vendredi moi. 

 

edit : 

"Si je passe mon permis A2 à 23 ans, pourrai-je rouler avec une moto "libre" dès mes 24 ans ? 

Non : c'est la date d'obtention du permis qui compte. Après obtention du permis A2, il faut rester deux ans au guidon d'une moto homologuée A2 avant d'accéder la formation de 7 heures qui sert de passerelle entre le permis A2 et A."

http://www.moto-station.com/article16365-special-permis-moto-a2-moto-station-repond-a-vos-questions.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ans du coup, ça plus de rapport avec les 24ans une fois que tu as le A2, mais les deux ans de permis ! Mais peut etre que je me trompe. Je passe le stage passerelle A-A2 vendredi moi. 

ha wé pas con j'y avais pas pensé raahh punaise va falloir que jme renseigne mais pour en avoir parler pas mal de fois avec mon moniteur jpense qu'il m'en aurais parler !! <_<  fin jvais voir ça <_< !! 

une formalité la passerelle mec pas d’examen tranquille B) !! tu changes de moto de suite ou tu part sur une autre :ph34r:  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ans du coup, ça plus de rapport avec les 24ans une fois que tu as le A2, mais les deux ans de permis ! Mais peut etre que je me trompe. Je passe le stage passerelle A-A2 vendredi moi. 

 

edit : 

"Si je passe mon permis A2 à 23 ans, pourrai-je rouler avec une moto "libre" dès mes 24 ans ? 

Non : c'est la date d'obtention du permis qui compte. Après obtention du permis A2, il faut rester deux ans au guidon d'une moto homologuée A2 avant d'accéder la formation de 7 heures qui sert de passerelle entre le permis A2 et A."

http://www.moto-station.com/article16365-special-permis-moto-a2-moto-station-repond-a-vos-questions.html

hahahhahahahahahaha ptdr putin mec j'avais pas vu l'édit, putin j'ai le suuuuuuuuum hahahahhahaha ha bah wé merde du coup c'est moins cool  :D !!! nan sérieux j'avais pas fait attention crotte!! 

 

bien le diversion  :ph34r:  :ph34r: attention sur la route !!

 

wé bah profite il est pas vache, c'est cool même s'il te fait faire que 5 heures mon moniteur m'a dit qu'avec les mec qui fessais la passerelle il ce fessais une balade avec eux !! tip top B)  !!! 

 

bandit ??? C'EST LA VIE !!  :wub:  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...