Aller au contenu

Nouvelle cordes vocales pour la kawa !!


Le Petit Breton

Messages recommandés

T'as bien changer la ligne entière , pas seulement le silencieux? (oui je suis pas très fine en mécanique :P)

J'ai cherché un peu partout si y'avait moyen de changer juste le silencieux sur une K14 et je trouve très peu de choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les ER6, sur les modèles récents (ou anciens je ne sais plus), tu ne peux pas changer uniquement le silencieux, c'est uniquement la ligne entière !

Bikerwolf a la réponse il me semble !

 

Mouarf j'ai pas le gout de payer 800 balles pour changer la ligne entière :( je t'envie tellement avec ton nouveau son Le Petit Breton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas si ca s'use facilement/rapidement un silencieux ? Parce que si c'est pour en prendre un d'occaz et qu'il me lache 1 an après ca serait un peu dommage. Vu que je m'y connais pas trop en mécanique, je sais pas si y'a certaines pièces qui sont préférable de prendre neuves.

 

Sinon à l'occasion , fais une petite vidéo quand tu roule avec ton arrow, qu'on tatte un peu le son :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas si ca s'use facilement/rapidement un silencieux ? Parce que si c'est pour en prendre un d'occaz et qu'il me lache 1 an après ca serait un peu dommage. Vu que je m'y connais pas trop en mécanique, je sais pas si y'a certaines pièces qui sont préférable de prendre neuves.

 

Sinon à l'occasion , fais une petite vidéo quand tu roule avec ton arrow, qu'on tatte un peu le son :D

 

La question que tu dois te poser c'est surtout : est-ce que tu vas garder ta moto encore longtemps ou tu comptes changer ? (peut-être pour une autre moto A2)

 

Vu le prix du truc garde tes sous pour autre chose sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je la garde 5 ans, jusqu’à mon permis A. D'ici la peut être que j'aurai peut être envie de la changer, mais je suis quasi sure de la garder encore un bon moment, j'ai pas encore les moyens de changer de bécane tous les 5 ans :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso j'ai une tite question, sur une z800 par exemple, si elle est bridée pour un a2, déja, premièrement, quelqu'un sait si elle fini aussi nerveuse qu'un légume ou si elle reste convenable pour une moto "enchainée"? deuxièmement, si elle est en version bridée pour un permis a2, si on change la ligne d'échappement c'est comme si on la débridais ou bien c'est pas grave, le bridage se fait dans le moteur?

(j'y connais rien et j'ai le temps devant moi avant de passer le permis a2 et me payer une z... mais c'est simplement par curiosité pour évaluer a peu près combien des sous je dois mettre de coté ^^)

 

Ride Safe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...