Aller au contenu

Youtube: vidéo en cours de traitement


JudgeDead

Messages recommandés

Salut les amis,

 

Alors voila, cette nuit j'ai upload une vidéo sur youtube, l'upload s'est terminé vers 3h ce matin et depuis youtube me mets vidéo en cours de traitement, je trouve cela long depuis cette nuit  :wacko:

 

Est-ce normal que youtube me dise cela?  si oui, ouf, si non, beh, quelqu'un connais la solution?

 

Merci d'avance.

 

Ride Safe,

Judge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le gestionnaire de vidéos je trouve la vidéo en question dans l'onglet vidéos et en dessous il est écrite vidéo en cours de traitement. elle n'est pas dans l'onglet diffusion en direct ni dans playlists.

 

Un scrren de ce que sa me dit: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431349944-esrhrdt.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon beh.....j'en connais moi aussi un qui va devoir recommencer son upload --' au bout de plus de 24h de traitement il me dit erreur mise en ligne annulée alors que j'ai lancé la mise en ligne, je l'ai vu se finir vers 3h du matin hier et apres il metait la page comme quoi le traitement commençais..... ducoup j'ai fermé, le traitement continue quand meme nope? quoi qu'il en soit, je vais devoir relancer l'upload >.<

 

Merci quand meme les gens ;)

 

Ride Safe.

 

Edit: j'ai été voir sur la page des erreurs connues de youtube et ils disent que les extensions de blocage de pub sont souvent a l'origine de tels problèmes.....j'ai 4 extensions de ce type... adblock, adblock plus, adblock pro, adblock pour youtube(motovlog est en liste blanche, pas d'inquietudes ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déjà arrivé une fois, j'ai malheureusement dû réuploader la vidéo. D'ailleurs, j'ai régulièrement des traitements anormalement longs ! Je ne sais pas trop à quoi c'est lié, j'ai également Adblock, je vais peut-être le désactiver pour Youtube lors des uploads du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est comme ça, fait comme si tu faisais un nouvel upload en reprenant ton fichier (il faut qu'il provienne exactement du même répertoire que lors de la première fois) dans les 24H et ton upload reprendra là où il s'est arrêté au bout de quelques minutes ;) il va reconnaître le fichier et l'associer à ton dernier upload non finalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est comme ça, fait comme si tu faisais un nouvel upload en reprenant ton fichier (il faut qu'il provienne exactement du même répertoire que lors de la première fois) dans les 24H et ton upload reprendra là où il s'est arrêté au bout de quelques minutes ;) il va reconnaître le fichier et l'associer à ton dernier upload non finalisé.

 

Il se base aussi sur la signature MD5 de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français ? :D

 

En gros une vidéo quand tu l'encodes, à la fin tu te retrouves avec une signature propre à ton fichier souvent appelé "MD5" (Le MD5 était autrefois utilisé pour stocker les mots de passes), la signature de ta vidéo c'est généralement sous forme : d7ba37aa2b73818b855d3f11e5f478bf

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Moi ça vient de me le faire, j'ai actualisé et j'ai du la remettre en ligne puis j'ai regardé sur mon ordi fixe dans gestionnaire de vidéo et ça marquait traitement à 10%, 15%... environ 6 min restantes et j'ai arrêté la nouvelle mise en ligne de la vidéo et ça marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...