Aller au contenu

Bon plan caméra Drift [validité expirée]


Vincent724

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde. 

 

Bon alors je vous fais profité de bon plan pour les caméras Drift en vente sur le site Motobuykers.

Vous trouverez la Ghost HD à 145€ (27% de réduc), la Ghost full HD à 239€ (20% de réduc) ainsi que la Ghost-S full HD à 299€ (18% de réduc).

 

La promo dure 7 jours et les quantité sont limité.

 

Voici le lien pour vos emplette  ;)

 

http://www.motobuykers.fr/outlet/201505A8%20/support-camera-moto_/_drift/?&

 

IMPORTANT vous devez créé votre compte si vous faite un achat (le lien est lié à mon compte pour pouvoir vous faire profité de la promo) alors il suffit de déconnecté le mien et créé le votre 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces conneries de Ghost HD, Full HD etc...  :blink: c'est un stagiaire qui a créé les fiches du site ou quoi ?

Il y a la Drift Stealth 2 (version mini), la Drift HD Ghost, et la Drift Ghost-S dernière en date.

Toutes filment en 1080p donc en full HD.

 

Du coup leur Drift HD on sait pas trop à quoi elle correspond réellement... j'imagine que c'est la Stealth 2 mais la photo ne correspond pas et la télécommande n'est normalement pas livrée avec non plus... donc aucune idée de ce qu'ils vendent là  :wacko:

 

http://store.driftinnovation.com/eu/cameras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces conneries de Ghost HD, Full HD etc...  :blink: c'est un stagiaire qui a créé les fiches du site ou quoi ?

Il y a la Drift Stealth 2 (version mini), la Drift HD Ghost, et la Drift Ghost-S dernière en date.

Toutes filment en 1080p donc en full HD.

 

Du coup leur Drift HD on sait pas trop à quoi elle correspond réellement... j'imagine que c'est la Stealth 2 mais la photo ne correspond pas et la télécommande n'est normalement pas livrée avec non plus... donc aucune idée de ce qu'ils vendent là  :wacko:

 

http://store.driftinnovation.com/eu/cameras

J'ai eu la même réaction c'est vrai quand j'ai vue full je me suis dis c'est quoi ce bordel mais à regarder les descriptifs ça correspond plus à ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut transmettre a qwerty apparemment il a explosé sa caméra dernièrement

 

Ouai elle est passé sous une voiture (au moins il nous à testé la résistance de la drift).

Des testeur pour la GoPro  :D

 

oui c'est ça :

 

HD : stealth

full HD : c'est la HD 1080 ou HD ghost

ghost S full HD : bah c'est bien la ghost S

 

d'après les descriptions.

 

Oui au descriptif c'est ça mais la photo de la stealth n'est pas bonne je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ouais une camionnette l'a explosée : D

j'ai repris la même , la ghost S quand je vois tout ce qu'elle a fait ^^

la trans tunisia par 45 degrés, la flotte, les hivers avec le sel par -10 degrés,  des chutes, de la flotte, j'ai même été dans la mer avec bref....

a part a un 3tonnes et demi, ça résiste bien

lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf ouais une camionnette l'a explosée : D

j'ai repris la même , la ghost S quand je vois tout ce qu'elle a fait ^^

la trans tunisia par 45 degrés, la flotte, les hivers avec le sel par -10 degrés, des chutes, de la flotte, j'ai même été dans la mer avec bref....

a part a un 3tonnes et demi, ça résiste bien

lol ^^

Pidrou à rouler dessus avec ton sprinter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi la Ghost S et mis à part mes quelques soucis de freez ça semble une bonne caméra.

Par contre, si j'avais à en reprendre une, je pense que ce serait la Prime X de Replay. Animal pourra le confirmer quand il aura fait une vidéo  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi la Ghost S et mis à part mes quelques soucis de freez ça semble une bonne caméra.

Par contre, si j'avais à en reprendre une, je pense que ce serait la Prime X de Replay. Animal pourra le confirmer quand il aura fait une vidéo  :rolleyes:

j'avoue elle a l'air bien aussi mais pas de batterie changeable et ça j'en ai besoin j'ai 4 a 5h d'enregisrement par jour sans charge donc bon;;;; mais elle a l'air vraiment bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...