Aller au contenu

Le topic des gens vexés


TikkY

Messages recommandés

Quand tu roules au dessus de tes pompes dans une courbe (en Auvergne) et que ton coeur a le même régime que ton moteur et là tu vois EddyC38 tranquille te faire l'extérieur comme une balle avec sa petite GS500 en segmentation ... Je me suis senti vexé mais d'une force :D

 

Et la petite cerise sur le gâteau, il vient me voir à la pause et me demande si ça allait et si il ne m'avait pas fait peur ... Peur non, mais putain vexé oui ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu commence à envoyer sur ton mono de 2014 (en Auvergne aussi...), que tu t'arrête tout content pour attendre les autres, et que là, tu vois Suricat et son XT500 de l'an mille qui t'as suivi tout du long... Avec un grand sourire en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu roules au dessus de tes pompes dans une courbe (en Auvergne) et que ton coeur a le même régime que ton moteur et là tu vois EddyC38 tranquille te faire l'extérieur comme une balle avec sa petite GS500 en segmentation ... Je me suis senti vexé mais d'une force :D

Et la petite cerise sur le gâteau, il vient me voir à la pause et me demande si ça allait et si il ne m'avait pas fait peur ... Peur non, mais putain vexé oui ... :D

Un collègue m'a dit l'autre jour:

L'important c'est pas la taille de ton moteur, mais celle de tes co***** ^^

Mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus éhonté que vexé mais bon ...
J'habite Marseille (le pays où on se fait des bisous -masculins- pour se dire bonjour dès qu'on se connait depuis au moins une minute) depuis maintenant deux ans suis dans ma famille à Nantes pour 1 semaine en vacances.
Ce matin, on sonne, j'ouvre la porte, un ami de mes parents que je n'ai vu que 4 fois depuis ma naissance, entre, et alors qu'il a un peu de mal à me reconnaître (normal la dernière fois que je l'ai vu je devais pas encore avoir de poil), je lui fais la bise. un bisou quoi !!!
***malaise***
Super chaud de s'adapter entre les coutumes du sud et du nord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus éhonté que vexé mais bon ...

J'habite Marseille (le pays où on se fait des bisous -masculins- pour se dire bonjour dès qu'on se connait depuis au moins une minute) depuis maintenant deux ans suis dans ma famille à Nantes pour 1 semaine en vacances.

Ce matin, on sonne, j'ouvre la porte, un ami de mes parents que je n'ai vu que 4 fois depuis ma naissance, entre, et alors qu'il a un peu de mal à me reconnaître (normal la dernière fois que je l'ai vu je devais pas encore avoir de poil), je lui fais la bise. un bisou quoi !!!

***malaise***

Super chaud de s'adapter entre les coutumes du sud et du nord...

Viens dans l'grand nord copain, on s'roule des pelles ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais clair, la bise, c'est chelou !

Et je parle même pas du fait que à Nantes on commence la bise par la gauche contrairement à Marseille... Ce qui peut causer des situations cocasses.

Après... Suivant la personne en face tu peux en jouer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR !!!!

 

TikkY, chez moi je me fais poutré pour tous le monde en moto, on a les plus belle route de France avec des virolos dans tous les sens :P

Je t'ai demandé si ca allait après car tu m'as mis un vent je croyais que tu me faisais la gueule car en +, je t'ai klaxonné pour doubler xD

Mais pour te rappeler l'action (pour ressortir le clou), j'ai coupé un "pif paf" pour te doubler car tu etais dans ma trajectoire ;) (tu gères pour une route semi humide) on aurait dis mois avec 2 mois de permis, la gse bridé en 34ch  sur route seche et chaude

 

Sinon ,je pense en avoir surpris beaucoup avec ma GSE ;) (notamment le col du mont d'or)

D'ailleurs si quelqu'un m'as filmé en train de prendre une belle courbe? (Suricat?) je veux bien voir cette "angle impressionnant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand au rasso tu dis pas ton pseudo pour te présenter et que quand Sel2table me demande mon pseudo et que les autres disent en Coeur: Mais tu le reconnais pas? C est eddyc38 !! Comment vous le savez ? Les dents du bonheur.... Vexé a tout jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) tu est à une vitesse excessive pour une petite route  (oui c'est pas bien)

 

2) le SDS, te fait prendre du retard sur les potes car tu ne peut pas attaqué en courbe et que tu galère à les rejoindre

 

à ce moment la tu te rend compte qu'un scooter "améliorer" (totalement hors normes) te suit depuis 10 bornes, et te double en courbes pour ce placer entre toi et tes potes .....  :wacko:  :wacko: et tenir le rythme... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) tu est à une vitesse excessive pour une petite route (oui c'est pas bien)

2) le SDS, te fait prendre du retard sur les potes car tu ne peut pas attaqué en courbe et que tu galère à les rejoindre

à ce moment la tu te rend compte qu'un scooter "améliorer" (totalement hors normes) te suit depuis 10 bornes, et te double en courbes pour ce placer entre toi et tes potes ..... :wacko::wacko: et tenir le rythme... :angry:

ahahah bah oui la vidéo de ta dernière balade jmen rapelle ptdrrr excellent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...