Aller au contenu

Présentation de Fray


Fray

Messages recommandés

Bonjour à tous ou bonsoir,

 

Moi c'est Fray ou Damien, je suis Normand pour sûr !

Et j'ai 19 année à mon compteur, bientôt la vingtaine qui disent. 

 

En détails sa donne quoi ? ben sa donne ça :

 

J'habite dans ce modeste petit village situé entre Dieppe et Paris dénommé Rouen, rien de spécial à part quelques péripéties de temps à autre.

Si je suis ici et bien c'est que je suis un motard va diou ! Et un motard tout droit sortie du plateau avec seulement un mois de permis évidemment A2.

Mais avant d'être un motard je suis surtout un étudiant (donc pauvre...) en réseau informatique si tu veux savoir, dans la petite bourgade de M.Jo Lapoule.

"Elbeuf city toi même tu sais"

 

Et donc en tant que jeune motard je travaille activement le samedi et les vacances pour pouvoir m'acheter une moto qui me tient à cœur

car c'est la première moto sur laquelle je suis monté, celle que mon Père à eu lors dans mon enfance, ah oui, car le côté paternelle c'est que des motard(e)s. 

*JOSÉ !!!, roulement de tambour ste plait !*

 

Une bandit 600 pour sûr !

 

Alors vivement quoi !

J'ai vraiment hâte de rejoindre à 100% la communauté motarde, du coup dès que je peux je fonces aux concessionnaires près de chez moi

pour "essayer" une moto et m’échapper l'histoire d'une petite heure. Alors si vous connaissez ou vendez un bandit non loin de la Normandie faites moi signe !

Rien qu'un V suffira croyez moi !

 

Sur ceux c'est moi qui vous en fait un et j'espère bientôt vous croisez sur la route !

 

 

Ps : *Chuchote* Sinon j'ai une pitite 206 rouge avec un autocollant AlpineStar sur la vitre arrière et un A au c**, aller des bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un normand ! Un normand ! C'est notre tour d'envahir le forum è_é, bienvenue à toi, je te conseille de regarder le bon coin, j'y ai fait un tour pour baver sur les Gsx-R et dans notre coin y'en a pas mal :) ( Bien entretenues etc ) Allez V copain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le 600 et pas le 650 ? :)

 

bienvenue

Merci à tous !

 

Pour te répondre Kerza j'aimerai une 650 mais c'est plus récent et plus chère, je n'ai pas un gros budget moto assurance donc voilà pourquoi je prends le 600 et non le 650 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...