Aller au contenu

Topic Général des Old School


Messages recommandés

Avec des "si" on refait le monde comme on dit ! :D (surtout son propre monde ^^ c'est bon d'être égoïste parfois !)

 

Encore une moto à tomber franchement, mais cette fois une vraie old school car elle date de 1973.

J'adore carrément son look, sa peinture et tout ce chrome sans parler de cette belle sonorité qu'on entend bien sur la fin : Kawasaki 900 Z1

 

 

Il font de beaux petits reportages sur cette chaîne j'adore  B)

 

kawasaki_900_z_a4_10__058261400_1918_181

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Oui Motorlive frappe fort ! 

J'aime beaucoup cette chaine car la diversité y est ;) !

 

Puis pour mon age, c'est bien de voir les motos qui ont marqué "leur époque" ^^ !

 

Très bon post V6, même si je préfère largement les trails du fait de leur style très valorisant :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je la partage ici car l'esthétique de ces motos reprend pas mal de codes des modèles "vintage", elles sont juste dingues ces motos je suis fan !

 

Moto Guzzi Audace et Eldorado :

 

 

En terme d'esthétique, c'est pour moi parmi ce qui se fait de mieux dans le genre actuellement sur le marché, sans hésitation !  B)

 

Même le concept en fin de vidéo est dingue !!!  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis amoureuse de la BMW Nine-T et de la Guzzi v7.  :wub:

 

Mais bon, niveau confort de conduite, ça doit pas être top. J'ai l'impression qu'on doit se pencher vers l'avant encore plus que l'Iron. C'est une moto que tu as dans ton garage pour frimer dans les rues mais pas pour les longues balades  ^_^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah le coup de pression  :P J'ai mes défauts, je suis loin d'être parfaite  :lol:

 

 

V6 est sous le charme... Motovlog.fr après être devenu motonord.fr va devenir motolove.fr xD

Vu le nombre de motardes sur le forum ça va être dur  :(

 

 

Pffff vantarde va, fait gaffe, ont t'as jamais prévenu que Motard ça rime avec queutard ^^ va pas trop nous les énerver les Bambi mdr

C'est pas moi qui a commencé  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Vu le nombre de motardes sur le forum ça va être dur  :(

 

Tu sais les plans à plusieurs ca existe, puis sur le forum on a beaucoup le sens du partage ^^ ....

 

(dit le gars de 14 piges :ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 ans ?! On est au collège je crois.... Je me sens vieille  :ph34r:

Et ça parle comme ça à 14 ans...

 

J'aime bien la Harley-Davidson Night Rod 

Je l'ai déjà vu en vrai, c'est juste un monstre. Par contre, cette moto fait un vieux bruit électrique... Je fais plus de bruit avec ma titine  :P

 

harley-night-rod-xl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...