Aller au contenu

Essais Kawasaki Versys 650 ABS 2015


Breizh Motmot (FR2)

Messages recommandés

Oui, coup de coeur, et je n'ai pas honte de le dire :D  faut vendre la bandouille avant, mais j'ai fait des frais, pneu plaquettes vidange filtres, je vais amortir mon investissement un peut avant. 

Elle n'a pas un moteur franchement explosif, mais fait le boulo qu'on lui demande, suffisant, et mon permis est content lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé oui puis la position et le confort n'incitent pas à l'arsouille et sans frustration, c'est ça qui est cool avec un Trail :)

Pourquoi faudrait avoir honte d'aimer le Trail ? Faut casser cette image qu'ils ont franchement, avec des motos modernes comme cette Versys, c'est un très bon premier pas dans ce monde du Trail !

Puis un peu de diversité ne fait pas de mal !!! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Versys on pourrait penser que c'est très moyen, elle est légère donc c'est gérable pour les petits gabaris. Et puis au vu des chiffres annoncé par Kawa elle aurait une autonomie de plus de 400km, c'est excellent.

La selle est épaisse et moelleuse j'ai adoré, la bulle est top, en position haute le vent passe au dessus du casque et frôle les avants bras, plutôt top pour un petit machin. 

Elle est pleine de petit aspect comme ça qui m'a séduit, et le moteur peut monter jusqu'a 10000 je crois. Et debout sur les repose pieds c'est facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es petit comment toi ? :)

 

C'est top la protection au vent, un vrai confort au quotidien la bulle et les protège mains !

Belle autonomie ouai c'est appréciable. J'ai un bon réservoir (26 litres avec réserve) mais une conso un peu haute, donc pas une si grosse autonomie au final perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les vibrations, premier truc que j'ai ressenti. Je cherche un truc utilitaire, pour tous les jours et tous les temps. Elle à un de ces rayon de braquage hallucinant. Sur la route ou j'ai fait mon demi tour, un fourgon + voiture se croise difficilement. J'ai trouvé ça ouff.

La répartition des masses beaucoup mieux réparti que sur la Crossrunner K15, celle-ci tu la sentais tomber dans les virages, ici non rien ça bouge pas.

Je vais m'en prendre une, c'est sur, j'attend de voir la réaction des utilisateurs, et aussi, les offres en fin d'année etc... 

Mais elle convient à mon style de conduite, à mon utilisation. Elle a ses défauts, mais qu'elle bécane n'en a pas. Je vais donc attendre les soldes lol, même si c dure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info elle est très facile à négocier ! En deux minutes le mec nous faisait un prix avec des reprises de dingues!

Merci pour l'info, c bon à savoir. Je vais tout de même patienter et qui sais je vais peut être trouver une XRV entre temps, celle de mes rêves, le début de mon addiction pour les bécanes. Mais bon je rêve un peut. C'est une denrée rare 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...