Aller au contenu

un motard dangereux


Paulochon44

Messages recommandés

Je ne suis pas un exemple, je colle pas mal les voitures quand les automobilistes n'avancent pas ou lorsqu'ils ne se décalent pas pour me laisser passer   :ph34r:

Par contre, j'aurais doublé la voiture depuis un moment déjà. 

 

Bref, c'est juste une mauvaise habitude je pense  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je déteste qu'on me colle comme ça, ça me gonfle mais d'une puissance. 

Après, soit il a l'habitude de conduire comme ça, et là, il va avoir une très mauvaise surprise un jour ! Ou alors, il est jeune conducteur et n'est pas sûr de lui pour doubler

Le conducteur de la voiture doit passer son temps à regarder dans son rétro et se demander ce que ce motard fabrique ! Enfin, c'est ce que je pense qu'on me colle comme ça 

Mais dans tous les cas, il met sa vie en danger et celle du conducteur de devant aussi, qui est par conséquent moins attentif à ce qui se passe devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je penche plutôt pour un comportement dangeureux, si le gars est un minimum intélligent, il sait très bien que n'importe quoi peut arriver a tout moment, c'est a lui de minimisé au maximum les risques si il tient a sa vie / celle des autres.

 

Après, en temps qu'automobiliste moi même, les voitures ou motos qui me collent, ça m'énerve, surtout que rouler a 45 ou 50 (85 ou 90) pour moi, c'est la même chose, tu gagneras rien comme temps, vaut mieux toujours partir a l'heure, voir un peu avant comme ça, t'aura pas de surprise et tu sera pas un danger pour les autres.

 

Après, ce que je fait, c'est pas forcement le bon comportement mais je ralenti progressivement exprès puis reprend ma vitesse, en espérent qu'ils comprennent et tiennent leurs distances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça fait plaisir de voir que tout le monde pense comme moi :D

 

 

Je suis du même avis que Marty sélection naturelle

par contre et c est une petite parenthèse non méchante quand tu dis qu il te suit depuis plusieurs kilomètres en tant que motard tu as pas pensé à te decaller?

:) ok je sors

en fait je n'avais pas besoin de me décaler parce que

1 - je suis à la limitation de vitesse donc THEORIQUEMENT il n'a pas besoin de me doubler

2- comme je le précise dans la vidéo il a eu plusieurs fois l'occasion de doubler (plusieurs = minimum 10 occasions)

donc non je me décale pas -_-

 

 

et la un sanglier passe la voiture pile et le motard s'envole l'avantage il aura pas eu le temps de se faire peur.

le pire c'est que j'ai déjà vu un sanglier pile poil à cet endroit là :D

et un faon avant-hier soir mais ça pourrait aussi être un renard ou un lapin

 

t'es en train de regarder ce con de motard dans ton rétro et d'un coup tu vois un truc qui traverse devant toi tu piles!

il lui faudra une belle frayeur pour se calmer je pense

 

Je lui aurais mis un coup de patin bien assez tôt pour qu'il comprenne. Léger pour commencer puis plus fort si il comprend pas !

tout à fait d'accord je le fais régulièrement

là je l'ai pas fait car j'étais accompagné :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui aurais mis un coup de patin bien assez tôt pour qu'il comprenne. Léger pour commencer puis plus fort si il comprend pas !

 

ouai carrément pck faut bien faire comprendre d'un moyen ou un autre

 

il y a des "cons" partout si je puis dire. Après c'est peut être pas forcément un con mais le mec on voit bien qu'il lui est encore rien arrivé niveau incident lié aux distances de sécurité. Surtout qu'il peut doubler plein de fois ; finalement c'est quelqu'un de pas si irresponsable que ça car il bombarde pas, mais d'un autre côté voulant rouler à son rythme (son rythme c'est peut être 100 ou 95 km/h au lieu de 90 )bah il fait que suivre : malheureusement il a rien compris niveau distance de sécu, temps de réaction pck il suit de bcp bcp trop près et comme on dit y a 2 types de motards : ceux qui sont déjà tombé et ceux qu'ils le sont pas encore etc...

 

j'ai un pote qui fait la même et ça m'énerve : un jour où on est sorti tous les 2 à bécanes je lui est fait signe de reculer car il me collait vraiment trop et même pas décaler par rapport à mois ; et en plus il a pas de bon réflexe (comble de l'ironie c'est souvent ceux qui ont de moins bon réflexe qui te collent le plus)  <_<

 

Maintenant le pb c'est qu'il comprendra que quand il lui arrivera une couille  :mellow:

 

 

Sélection naturelle mec. Le gars va s'en manger une un jour ou l'autre.

En plus c'est con car si tu veux de la visibilité pour doubler, faut se reculer un minimum...

Il voulait peut-être aussi que tu te décales.

 

+1000 sélection naturelle ( comme les cons et la mariage à Bordeaux ; autres vidéos) 

 

Bref si le mec attend qu'on se foutent dans le fossé pour lui bah peut tjrs patienté ... quel naze ... faut pas pousser mémé dans les orties non plus  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélection naturelle mec. Le gars va s'en manger une un jour ou l'autre.

En plus c'est con car si tu veux de la visibilité pour doubler, faut se reculer un minimum...

Il voulait peut-être aussi que tu te décales.

 

+1000 sélection naturelle ( comme les cons et la mariage à Bordeaux ; autres vidéos) 

 

Bref si le mec attend qu'on se foutent dans le fossé pour lui bah peut tjrs patienté ... quel naze ... faut pas pousser mémé dans les orties non plus <_<

 

EDIT dsl du double post ; comment on supprime ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule un peu comme le mec quand je sais que je vais doubler.

Je suis très proche des voitures 2/3/4m max à part si je roule en mode pépère.

Là le mec peut doubler mais ne le fait pas, c'est complètement con.

Je trouve aussi complètement conne ta réponse Paulochon, tu as beau rouler à la vitesse max, rien ne t'empêche de te décaler un minimum.

Le mec comprendra que tu le laisses passer mais pas forcément pourquoi (parce qu'il te fait chier ou que tu le trouves dangereux) et en plus tu te "sépares" d'un danger à l'arrière.

Je l'ai toujours fait mais encore plus maintenant que je suis motard, quand j'en ai un derrière la bagnole et que je m'en rend compte avant qu'il double (pas tjs le cas -_-') je me décale direct parce qu'à sa place j'aimerai que les gens le fassent.

Ceci n'est que mon avis et je ne dis pas que le mec n'est pas dajgereux. :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi complètement conne ta réponse Paulochon, tu as beau rouler à la vitesse max, rien ne t'empêche de te décaler un minimum.

Le mec comprendra que tu le laisses passer mais pas forcément pourquoi (parce qu'il te fait chier ou que tu le trouves dangereux) et en plus tu te "sépares" d'un danger à l'arrière.

je vais devoir me répéter encore

IL A EU PLUSIEURS OCCASIONS DE DOUBLER (oui je l'écris en gros pour être sûr d'être visible)

si il veut pas doubler c'est son problème je vais pas me mettre la gueule dans le fossé pour lui

 

perso à part en interfile j'aime pas que les gens se décalent on dirait qu'ils veulent absolument que tu doubles alors que tu roules pépère (je commence ma phrase par "perso" parce que ce n'est que mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a pour une raison qu'on ne connaitra jamais fait de la merde certes mais perso quand je me décale je suis loin de me mettre dans le fossé. :unsure: :unsure:

 

Et le fait de te décaler envoie un message.

Le mec te dérange mais tu fais rien pour qu'il passe, c'est pas logique. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, tu lui fou un coup de patin dans la tronche !

Non mais faut arrêter de lui trouver des excuses, qu'il puisse doubler ou pas, il n'a pas à coller comme ça, point.

 

Je vois même pas où il y a discussion là dedans sérieux  :blink: les voitures se décalent OU PAS, on n'a pas à leur reprocher de ne pas le faire. Je le fais quand je suis en voiture mais je ne vais pas aller râler parce-qu'un automobiliste ne le fait pas quand je suis en moto.

 

Edit : sorry message un peu fort, je suis pas énervé :D enfin si, mais contre le motard de la vidéo uniquement.

Modifié par Galorv6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens foutre la merde ici   :D

Je suis entièrement d'accord avec Seph, perso je me décale dès que je vois un motard derrière. C'est juste de la courtoisie les gars.

Après, je suis d'accord, le mec aurait pu  doubler plusieurs fois mais ça ne t'empêche pas de te décaler paupau

Je râle, je fais chier, je gueule, je m'énerve vite mais je suis sympa  :lol:

 

 

Si, tu lui fou un coup de patin dans la tronche !

Non mais faut arrêter de lui trouver des excuses, qu'il puisse doubler ou pas, il n'a pas à coller comme ça, point.

 

Je vois même pas où il y a discussion là dedans sérieux  :blink: les voitures se décalent OU PAS, on n'a pas à leur reprocher de ne pas le faire. Je le fais quand je suis en voiture mais je ne vais pas aller râler parce-qu'un automobiliste ne le fait pas quand je suis en moto.

 

Edit : sorry message un peu fort, je suis pas énervé :D enfin si, mais contre le motard de la vidéo uniquement.

Nous n'avons pas la même vision mon pépé gaga ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...