Aller au contenu

Banc d'essai de la CB500F


BikeToRoad34

Messages recommandés

Moi ce qui me choc, ce n'est en rien avec la vidéo, c'est de voir comment les nouvelles CB ont perdus tant sur leur charisme que sur leur puissance..

Exemple: les nouveaux modèles étant destinés au permis A2 font 48ch full (sauf erreur de ma part).

Mon CB d'année 2000, 58ch en full.

Je trouvé cela vraiment dommage car au final bridée ou non il n'y a guère de différence sur les nouveaux modèles et pour avoir comparé les deux. Je suis bien content d'avoir acheté un "vieux" modèle :)

Néanmoins ce petit passage au banc de puissance est très sympathique!

Comme je te l'ai dit en commantaire sur YouTube, jessayerai de la passer au banc, bridée pour le moment car je suis encore en A2 .. :'( mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je trouve moi que la nouvelle cb 500 a une belle gueule c'est pour ca que je l'ai pris on dirait pas une 500 :)

ah pour le coup je suis super d'accord. J'en ai vu une hier soir j'ai pensé au CBF 650 direct mais en me rapprochant j'ai vu le 2 pattes et le "500" et j'en revenais pas ; je la pensais vraiment pas comme ça. Si j'aimais le bi cylindre c'est celle là que j'aurais prise. Elles ont la même gueule que la Hornet et la CB1000R. Limite je préfère Hornet, CB500 et CBF 650 car le phare de la 1000 est .... je le trouve bizarre quoi ; le feux de position rond en bas et en dessous de tout l'optique de phare c'est moche ça casse la gueule type "frelon" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...