Aller au contenu

Victoire du S.E.R.T


VR46

Messages recommandés

Comme d'hab j ai envie de dire, de toute façon c'est les meilleurs! Je sais pas si tu as vu la moto, mais y a un t'as de trucs tellement bien pensés sur cette moto...

Ne serait ce que les raccords rapides sur les Durits de frein pour démonter l étrier sans purger ou le système "Quick release" de la roue arrière avec le moyeu qui reste monté, du coup tu sors que la jante et le pneu, disque de frein et chaîne restent en place. Ça c est vraiment stylé comme système!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab j ai envie de dire, de toute façon c'est les meilleurs! Je sais pas si tu as vu la moto, mais y a un t'as de trucs tellement bien pensés sur cette moto...

Ne serait ce que les raccords rapides sur les Durits de frein pour démonter l étrier sans purger ou le système "Quick release" de la roue arrière avec le moyeu qui reste monté, du coup tu sors que la jante et le pneu, disque de frein et chaîne restent en place. Ça c est vraiment stylé comme système!

Toutes les motos sont équipé de système rapide pas uniquement le SERT :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que les dernières nouveautés ont été nombreuses et bandantes par rapport aux autres constructeurs. La GSX-R1000 est une resucée  et ils vont même jusqu’à ressortir la SV650 telle quelle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que les dernières nouveautés ont été nombreuses et bandantes par rapport aux autres constructeurs. La GSX-R1000 est une resucée  et ils vont même jusqu’à ressortir la SV650 telle quelle ....

Une nouvelle déco plutôt réussi quand on voit le pétage de plomb de kawasaki et yamaha...

Mais que changer quand c'est parfait?? ^^ la preuve en ces 24h du mans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle déco plutôt réussi quand on voit le pétage de plomb de kawasaki et yamaha...

Mais que changer quand c'est parfait?? ^^ la preuve en ces 24h du mans 

Quand je vois la technologie que tu nous décrit sur la brelle de course, et que,  d'un autre cotes, tu a même pas de durites Avia sur une brelle du gabarit de la nouvelle GSX, je ne suis pas convaincu par ton argument ;)

Si ils sont a ce point bon en course, pourquoi ne pas transposer la techno, a minima,  sur les machines grand publique , je comprend pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la technologie que tu nous décrit sur la brelle de course, et que,  d'un autre cotes, tu a même pas de durites Avia sur une brelle du gabarit de la nouvelle GSX, je ne suis pas convaincu par ton argument ;)

Si ils sont a ce point bon en course, pourquoi ne pas transposer la techno, a minima,  sur les machines grand publique , je comprend pas la.

Après est ce qu'on à vraiment besoin de tout sa sur route? J'ai des durites avia c'est agréable mais voila quoi lol

c'est bien beau d'avoir une R1M blindé d'électronique pour se retrouver à 90km/h ^^ 

Sinon si on veux vraiment dans les perfs et faire de la piste c'est comme tout sa se modifie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...