Aller au contenu

Les microphones utilisés par les motovloggers


Suricat B

Messages recommandés

Tu peux me rajouter sur le Boya, ainsi que Bitume, c'est d'ailleurs après avoir vu le résultat chez lui que je l'ai acheté. Y en a un gros paquet qui l'ont aussi mais je me souviens pas de tous les noms!

Le boya est pas mal alors ? [emoji5]️

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20€ plus, depuis que bitume a fait son post desus le prix a augmenté.

 

Mais sinon c'est un super micro, tu le colles dans ton casque et c'est tout, pas de bricolage pour pas qu'il sature, rien! en plus l'adaptateur est fourni avec et il est costaud, je me suis vautré avec, bilan: la prise est tordu mais il marceh toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20€ plus, depuis que bitume a fait son post desus le prix a augmenté.

 

Mais sinon c'est un super micro, tu le colles dans ton casque et c'est tout, pas de bricolage pour pas qu'il sature, rien! en plus l'adaptateur est fourni avec et il est costaud, je me suis vautré avec, bilan: la prise est tordu mais il marceh toujours!

a ne pas utiliser avec la drift ! Je l'ai et c'est juste horrible, quand je réécoute ce que j'enregistre j'ai l'impression de parler dans un mégaphone ou une Cibi !

 

Donc j'suis en recherche de mic pour la drift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour les "Drifters", on peut garder le micro branché avec la porte adéquate et que ça prenne pas l'eau ou on est obligé de passer à la porte étanche pour que l'eau ne s'infiltre pas ?

Yep tu peux rouler sous la pluie avec le micro branché ça tiendra le coup ;)

Perso j'ai juste mis une épaisseur de chatterton autour de la fiche Jack du micro pour mieux combler l'orifice car le Jack du Speedlink est assez petit, c'est juste par securité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand je vais prendre un micro je prend le Boya  :D !

Par contre vous l'attachez sur le casque par une ventouse ou je sais pas quoi ? 

 

Je roule le fil près du micro, je ne laissé débobinée que la longueur de fil dont j'ai besoin pour aller brancher sur la caméra une fois fixée, et je cache la bobine + le micro derrière les mousses des joues de mon casque. Pour cela il faut déclipser la mousse de joue (c'est ultra simple).

La partie débobinée se cache facilement entre les mousses lorsque je ne mets pas la caméra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'ai aussi le Boya BY-LM20 que je testerais ce weekend pour la balade à Reims 

 

(je l'ai tester face au ventilo à fond hier pour voir j'entendais pas un pet de vent reste à voir les testes sur route) 

T'etais devant ou dérriére le ventilo ?

Je me barre ...[]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

tu peux me mettre sur le Boya aussi, avec la Drift S. Je crois que j'ai réussi à faire en sorte d'avoir un bon rendu depuis 2-3 jours.

 

Les astuces, absolument nécessaires, pour utilisation avec la Drift :

  • Mettre une bonnette bien plus grosse.
  • Mettre la sensibilité sur la drift à 1.

 

J'essairai de faire un essai moto, du coup, vous verrez le rendu final avec la new bonnette soon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...