Jump to content

Topic Général des Trails

Recommended Posts

Ça c'est top moumoute :P

Prévoir un beau sabot moteur, des crash bars et un support de plaque homologué ;)

J'aime bien le kit déco, elle envoie du lourd !

De 2006, c'est donc les dernières séries de 950 avant la 990, c'est une bonne chose car les défauts de jeunesse sont corrigés (et il y en a eu... c'était un peu la Ducat de chez KTM pour les premiers modèles paraît-il :D).

j'aurais eu le fric je tapais dans celle là,en plus juste à côté de chez moi...j'ai les boules.

http://www.leboncoin.fr/motos/851209286.htm?ca=18_s

J'aime pas du tout trop rétro à mon goûts, et je trouve la couleur pas terrible, mais comme on dis les goûts et les couleurs ça se discute pas [emoji13]

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

:wacko:

@Alpha:ça c'est parce que tu bois encore du lait et manges des choko BN...^^

@keyzer one bah oui sur l'annonce il indique qu'il l'a modifée "adventure" tu reconnais le bloc moteur..

C'est cool au moins tu peux te vanter d'en avoir fait auprès de tes potes, sans en avoir vraiment fait :P

"eh les gars, j'ai fait du offroad, j'ai envoyé du louuuuurd ! Regardez là ! Là.... si là ! Rooo" :lol:

c'est incroyable quand même,il renifle les imposteurs à des kilomètres... :blink: