Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Ils se sont lâchés et ça fait plaisir !

Merci à Honda qui a accepté de leur livrer les bécanes pour ça.

D'après leur retour, ils aimeraient bien que d'autres constructeurs proposent le même deal, et moi aussi ! :D

 

Au fait @lelillois, tu ne nous as pas montré tes belles valises alu :P

Fais péter les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, GalorV6 a dit :

Ils se sont lâchés et ça fait plaisir !

Merci à Honda qui a accepté de leur livrer les bécanes pour ça.

D'après leur retour, ils aimeraient bien que d'autres constructeurs proposent le même deal, et moi aussi ! :D

 

Au fait @lelillois, tu ne nous as pas montré tes belles valises alu :P

Fais péter les photos !

 

Je les ai mises dans le topic "j'ai craqué..."

 

353455DSC0224.jpg

 

218371DSC0225.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, GalorV6 a dit :

omg ce mec c'est de la folie :blink: :o comment il emmène cette moto dans tous les sens et avec une apparente aisance... vraiment impressionnant.

Ça doit être les Mitas E-09 qu'il a mis c'est pour ça, il me les faut  :D :lol:

 

J'attend de te voir prendre un virage serré sur la roue arrière et la on pourra dire que c'est les pneus :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kaouet a dit :

Regarde dans la vidéos que jai mise. A 1:37 tu as le virage sur la roue arrière, 1:45 la montée dun "mur" et à 1:58 les virages pris à pleine vitesse en glisse..

 

Oui mais ce que je disais c'est qu'ils allaient en sortir une nouvelle... Ca c'est une tease qui recycle les vieilles videos...

La video que tu as mises je l'ai postée quand elle est sortie sur le fofo... Je la connais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Oui mais ce que je disais c'est qu'ils allaient en sortir une nouvelle... Ca c'est une tease qui recycle les vieilles videos...

La video que tu as mises je l'ai postée quand elle est sortie sur le fofo... Je la connais bien...

 

Ah peut être j'ai pas lu la description. Mais comme tu dis "hâte de voir la version finale" avec le tease que tu montre ce n'est pas très clair, je pensais que tu attendais la vidéos terminée avec ces même clips, et comme elle était déjà sortie je ne comprenais pas tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui je vais aller tater du hors bitume !! :mellow:

 

Je vais essayer d'aller au col de l'homme mort par Alzon. Oui vous ne connaissez pas mais c'est pour regarder sur maps ;)

 

Normalement d'ici ce soir, si je ne me suis pas perdus, je vous posterai de belles photos de cette expédition :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je te souhaite beaucoup de plaisir ! :D

N'oublie pas, debout sur la moto autant que possible, c'est le meilleur moyen de gérer ton équilibre en gérant l'appui réparti sur les cales-pieds, pour avoir des mouvements du corps plus libres et efficaces, et pour voir loin et anticiper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première fois Hors Bitume :) : 
Bon alors tout s'est bien passé !  J'ai jamais autant stressé de ma vie. J'ai du perdre au moins 3 kg dont 2,8 directement dans le caleçon :lol:

 

Non plus sérieusement, c'était top ! Mais vraiment pas à l'aise avec les pneus qui chassait un peu. Et encore je ne sais même pas s'il chassait vraiment. Je dirai qu'ils allaient là où le relief les emmenait, mais du coup ce n'est pas une sensation normale pour moi... Y a pas de ça sur le bitume...

J'ai pris un chemin très roulant, sans réel danger mais avec du dénivelé. Au moins 20% par endroit !! Enfin sur la moto ça faisait peur :P

 

En entendant la vidéo (ben oui j'ai immortalisé tout ça) voici quelques photos

160414105323525319.jpg

160414105326135202.jpg

160414105326362651.jpg

160414105325300509.jpg

 

Le plus dur c'était ce passage. J'en ai vraiment chier pour arriver là haut :D

160414105326960183.jpg

 

Fin de la partie off road...Retour au bitume
16041410532495201.jpg

 

Comment flinguer une moto qui était nickel :mellow:

160414105323212410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les traillistes/traillophiles, je pense que la plupart d'entre vous ont déjà vu cette vidéo mais je veux secrètement dynamiter intérieurement cette communauté de trails un peu trop active :ph34r: avec une petite guerre interne entre :

Trail à 600€ des années 90 ou Trail high tech de 2016 à 15000€ ???

Voici la vidéo en question avec ces 2 points de vue qui se confrontent : 

 

 

Cordialement,

Un espion supermot' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux même rajouter 5000€ pour la Ducati ;) 

Effectivement rien de comparable. Déjà la Multistrada 1200 S, avant que ce soit un trail... Un trail urbain pourquoi pas. Elle n'a de Trail que sa position de conduite. 

C'est la même chose que la 1000 XR ou la Tracer.

 

Mais bon ça n'empêche pas de l'emmener dans les chemins mais perso, tomber en panne sur la route c'est déjà galère alors j'imagine même pas en pleins milieu de nulle part. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mister_Jo a dit :

Tu peux même rajouter 5000€ pour la Ducati ;) 

Effectivement rien de comparable. Déjà la Multistrada 1200 S, avant que ce soit un trail... Un trail urbain pourquoi pas. Elle n'a de Trail que sa position de conduite. 

C'est la même chose que la 1000 XR ou la Tracer.

 

Mais bon ça n'empêche pas de l'emmener dans les chemins mais perso, tomber en panne sur la route c'est déjà galère alors j'imagine même pas en pleins milieu de nulle part. :D

Ahah l'argument qui tue^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mister_Jo a dit :

Tu peux même rajouter 5000€ pour la Ducati ;) 

Effectivement rien de comparable. Déjà la Multistrada 1200 S, avant que ce soit un trail... Un trail urbain pourquoi pas. Elle n'a de Trail que sa position de conduite. 

C'est la même chose que la 1000 XR ou la Tracer.

 

Mais bon ça n'empêche pas de l'emmener dans les chemins mais perso, tomber en panne sur la route c'est déjà galère alors j'imagine même pas en pleins milieu de nulle part. :D

 

La parole de quelqu'un qui sait :P:lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...