Aller au contenu

Topic Général des Trails


Messages recommandés

Les mecs qu'on a rencontré dimanche dernier qui roulaient en 990 Adventure, avaient eu la 950 avant.

Ils ont trouvé que la 950 avait plus de caractère moteur, alors que la 990 est plus linéaire dans la poussée avec son injection.

L'ABS arrive avec les 990 (déconectable), la 950 n'en était pas équipée.

Je ne me souviens plus trop de ce qu'il m'ont dit d'autre...  :wacko:

 

Je sais qu'elle a fait le Dakar (avec Marc Coma) mais pas sur à 100%. Un Trail faut pas d'ABS, à l'arr au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'elle a fait le Dakar (avec Marc Coma) mais pas sur à 100%. Un Trail faut pas d'ABS, à l'arr au moins.

 

Les derniers abs intelligent sont au top quand même, mais je pense que question feeling ça doit être mieux sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de la bonne machine tout ça :)

Mais au juste, d'où vient ton hésitation entre Roadster et Trail ?

As-tu déjà fait un essai moto en concession ?

 

Il faut aussi savoir si tu comptes envisager du offroad genre sur piste roulante, ou aller un peu plus loin en terme de difficultés, chose que pourront faire plus facilement la Yamaha Tenere et la 1190 Adventure R (ou 990 Adventure) grâce à leur plus grande maniabilité à basse vitesse.

 

Pour le plaisir :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Compliqué à trouver dans cette version, mais elle était déjà dans mon bloc note tout en haut du tableau...  :ph34r:

 

Et pour la comparer avec la Djebel, ce que j'aime chez cette dernière c'est le gros réservoir et le phare un peu plus haut et plus "à l'intérieur" du réservoir qui lui donne un look plus trapu. Mais souhaitant rester chez Yam, la XT600 Tenere est un peu en avance... 

 

Affaire à suivre...  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais cela, comme celle de Galor, sont souvent plus grosse et lourde ! (pas de mauvais jeux de mots ! Je vous vois venir les troll à la Chris ou Tchibi, voir même Animal s'il est en forme [emoji14])

Perso je cherche un truc léger :)

Mais de quoi qui cause lui ? Je n'ai pas l'esprit tordu comme certains membres de ce forum moooiiii.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...